[besoin d'aide]htpasswd et htaccess c/o 1&1

WRInaute accro
Bonjour à tous (tes),

j'ai besoin de vos lumières sur la mise en place -rétive- d'une restriction d'accès à un site hébergé chez 1&1.

J'ai créé mon htaccess et son htpasswd correspondant, en utilisant l'outil de cryptage du mot de passe fourni par 1&1.

L'accès est bien restreint mais la fourniture du mot de passe ne donne rien. Malgré plusieurs essais (et changements de mots de passe divers). Je précise que j'ai bien fait attention partout: pas d epb de coquilles, de fautes de frappe etc.

Que se passe-t-il?
Suis-je le seul à avoir ces problèmes (1and1 est en pleine migration, cela peut-il expliquer ceci?)

Voici les codes utilisés

.htaccess
Code:
AuthUserFile /kunden/homepages/XX/dXXXXXXXXX/htdocs/repertoiredusite/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Toi tu rentres.. toi tu rentres pô.. toi tu rentres..."
AuthType Basic
require valid-user

.htpasswd
Code:
utilisateur:résultatdumotdepassecryptéparloutil1and1
 
WRInaute occasionnel
Salut Jano,

je ne vois rien qui me choque dans ton code ...

Le seul distingo que je fais de mon coté c'est celui là:
Code:
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

Je plancherai plutôt sur un souci interne 1and1 mais bon ... rien n'est sûr !
 
WRInaute accro
Merçi de ta réponse.

D'autres avis, SVP ?

Y a -t-il d'autres personnes qui rencontrent le problème (ce qui indiquerait que c'est bien du côté de l'hébergeur dont la hotline ne répond pas qu'il faille chercher?
 
WRInaute passionné
chez moi ca marche avec :
Code:
Authname "Zone protégée"
AuthUserFile /kunden/homepages/xx/dxxxxxxxx/htdocs/admin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<limit GET POST>
	require valid-user
</limit>
 
WRInaute accro
merçi Forty

J'ai essayé ton code et cela non plus ne marche pas chez moi.

Par ailleurs, le code que j'avais fourni dans le post original fonctionne bien sur un autre site en production, hébergé sur le même mutu.

J'y perds mon latin, nom d'une carotte !
 
WRInaute accro
je ne crois pas: il s'agît d'un mutu dans un pack multidomaine. Chaque site a son propre répertoire à la racine de l'hébergement.
Le htpasswd est lui dans le répertoire (à la racine du répertoire) du site en question.

Le chemin indiqué dans le htaccess est:
Code:
AuthUserFile /kunden/homepages/XX/dXXXXXXXXX/htdocs/repertoiredusite/.htpasswd

Lequel chemin a été vérifié en chemin absolu: c'est OK...

Qui plus est c'est une structure adoptée pour d'autres sites en prod sur ce serveur, qui eux n'ont pas ce problème.

La seule chose d enotable que je vois, c'est que c'est une version 3 de WP, laquelle semble avoir un pb: il est impossible d'en fair el amise à jour pour un problème de mémoire (dans un fichier php). Mais je ne vois pas le rapport....
 
Discussions similaires
Haut