Htaccess/htpasswd sur free ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Zecat, 20 Mai 2013.

Tags:
  1. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Un pote me demande de lui coller un mot d epasse sur un site free qu il veut rendre perso ...

1 - j'ai pas fais cela depuis un bail
    2 - je sais pas trop si sur free c'est comem sur un vrai ndd

mais le résultat est erreur 500 ...

Mon .htpasswd et bien mis sur le ftp avec un contenu de type "toto:xyz123wxc"
    et dans le .htacces :

AuthUserFile /.htpasswd
    AuthGroupFile /dev/null
    AuthName "Restricted Access"
    AuthType Basic
    <limit GET>
    require valid-user
    </Limit>

je foire ou ?

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Code:
    PerlSetVar AuthFile chemin/vers/le/.htpasswd
    AuthName "Acces Restreint"
    AuthType Basic
    require valid-user
    le htpasswd est une simple ligne user : pass en clair ...

3. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    ouep c'ets bon j'ai vu que c'etait special au niveau du password chez free ... non crypté ...

bon j'ai allégé le htaccess aussi :

PerlSetVar AuthFile /flo/.htpasswd
    AuthName "Acces Restreint"
    AuthType Basic
    require valid-user

et mis un ht access deny from all dans le dossier flo

et ca roule

sorry pour le derangement

Chargement...
Similar Threads - Htaccess htpasswd Forum Date
Htaccess + htpasswd + sous-domaine URL Rewriting et .htaccess 28 Février 2012
Pour Mr FORTY htaccess Htpasswd cryptage URL Rewriting et .htaccess 15 Décembre 2011
[besoin d'aide]htpasswd et htaccess c/o 1&1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
Problème redirection page d'erreur du htaccess et htpasswd Administration d'un site Web 13 Mars 2011
.htpasswd et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 12 Mars 2006
Restriction d'accès par htaccess/htpasswd URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2006
Probleme Htaccess - htpasswd URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2005
Htaccess et htpasswd standard chez tous les hébergeurs ? URL Rewriting et .htaccess 11 Mai 2005
Pb : htaccess ne reconnait pas mon htpasswd URL Rewriting et .htaccess 16 Juillet 2004
Exemple de Fichier .htaccess & .htpasswd URL Rewriting et .htaccess 30 Juin 2004
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021