Bonjour, C'est Mon premier Post sur ce Forum, je debute dans la programmation , Apache, PHP SQL. je suis tomber sur ce site : http://www.web-13.com/lesitederolland/gen_access.php c'est un generateur .htaccess & .htpasswd
Mais je suis sur un Systeme NT et je voudrai un exemple du contenu des fichiers .htaccess .htpasswd
-----------------------
.htaccess :
AuthUserFile /home/.sites/65/site131/web/lesitederolland/export_htaccess/.htpasswd
AuthName "server"
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>
----------------------
.htpasswd
login
akkLMUhOiqd2
----------------------
Pour Ceux Qui peuvent m'aider, ecrivez un exemple du contenu des fichiers Fichier .htaccess & .htpasswd
----------------
Un de mes probleme est cette ligne:
AuthUserFile /home/.sites/65/site131/web/lesitederolland/export_htaccess/.htpasswd
Car c le Chemin ou se trouve le fichier .htpasswd (Je pense que ce chemin c pour un systeme Linux)
COmment Mettre le chemin du fichier .htpasswd sachant que le fichier est sur un systeme NT ?
Merci beaucoup Pour votre aide en postant la solution par un exemple des fichiers
Ardy
Mais je suis sur un Systeme NT et je voudrai un exemple du contenu des fichiers .htaccess .htpasswd
-----------------------
.htaccess :
AuthName "server"
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>
----------------------
.htpasswd
login

----------------------
Pour Ceux Qui peuvent m'aider, ecrivez un exemple du contenu des fichiers Fichier .htaccess & .htpasswd
----------------
Un de mes probleme est cette ligne:
Car c le Chemin ou se trouve le fichier .htpasswd (Je pense que ce chemin c pour un systeme Linux)
COmment Mettre le chemin du fichier .htpasswd sachant que le fichier est sur un systeme NT ?
Merci beaucoup Pour votre aide en postant la solution par un exemple des fichiers
Ardy