Il y a pas mal d'annuaires connus ici : https://www.webrankinfo.com/forum/f/autres-moteurs-de-recherche-connus.9/ .meth a dit:j'aimerais que quelqu'un nous donne un exemple concret d'annuaires dans lequel il est bon d'avoir un backlink
Pas forcément, dépend du professionnel.meth a dit:je dirais que le référencement de 2008 et celui de 2014 n'ont absolument plus rien à voir
Noren, le lien était déjà cité juste avant :noren a dit:Es tu allé voir la section "annuaires et moteurs" du forum?
Un support de qualité, annuaire ou pas, pour poser un lien c'est un support qui sort sur les requêtes que tu cherche ... ça n'a pas changé depuis 10 ans.meth a dit:Ok merci, mais tu n'as pas un exemple d'annuaire de qualité ?
Marie-Aude a dit:Tu fais quoi avec des casseroles ? De la cuisine.... et là le monde des blogueuse cuisine s'ouvre à toi !
Tu as besoin de faire quoi avec les casseroles ? Les nettoyer ! Et là le monde des vendeurs de produits nettoyants qui ont autant de problème que toi à trouver des liens s'ouvre à toi
zeb a dit:passé a 60% par l’adjonction de sources diverse
zeb a dit:Comme beaucoup encore GG représentait a une époque 90% de mon trafic entrant, maintenant qu'il est passé a 60% par l’adjonction de sources diverse je dors mieux perso et j'ai moins besoins de courir après des bon BL :wink:
indigene a dit:Ces sources diverses ne se résument pas à Bing qui en effet n'apporte rien et se permet de voler les images sans apporter aucun visiteur.
GG 60% bing > 15% (avec yahoo même techno) non c'est pas "rien" :wink: :wink:indigene a dit:Ces sources diverses ne se résument pas à Bing qui en effet n'apporte rien
tout comme GG ... :?indigene a dit:et se permet de voler les images sans apporter aucun visiteur.
Non, avec gg tu peux mettre un JS de redirection vers la page de ton site pour l'interdire de s'afficher dans une frame. Si on fait ça (ou d'autres techniques) avec bing, l'image est prise dans le cache de bing au lieu d'aller la prendre sur ta propre bande passante.zeb a dit:tout comme GG ... :?
Dans le top 100 du web international tu as les gros moteur de recherche GG en tête, les réseaux sociaux et si tu regarde ce qui te concerne plus sur les réseaux FR par exemple tu trouve de très gros sites sous diverses formes.meth a dit:Tu pourrais préciser "adjonction de sources diverses" ?
zeb a dit:Aujourd'hui se reposer sur GG c'est d'une part une facilité mais c'est aussi une faute professionnelle grave faut pas se voiler la face.