Nom de domaine: exemple-google.be - Risque t'on des ennuis juridique?

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par BIW, 12 Février 2015.

1. BIW
    BIW Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis directeur commercial, en charge du web-marketing chez Best Imaging Web. Je me pose la question suivante, à la quel je n'ai trouvé aucune piste de réponse.

Risque t'on des ennuis juridique si on achète un nom de domaine avec Google dans l'url:

exemple:
    www.referencement-google.be
    www.google-seo.be

....

Merci pour vos réponses

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    1. Oui
    2. En plus, c'est pas avec de l'EMD qu'on se place sur une telle thématique ;)

3. BIW
    BIW Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Février 2015
    J'aime reçus:
    0
    http://www.google-referencement.fr/ => donc ce type est fou :lol: => depuis juin 2012 en plus :mrgreen:

Je me disais bien aussi que c'était un peu dangereux :roll:

Chargement...
Similar Threads - Nom domaine exemple Forum Date
Parfait exemple de l'importance primordiale du nom de domaine Référencement Google 25 Septembre 2009
Mot-clé dans le nom de domaine article et exemple Noms de domaine et référencement 9 Octobre 2007
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Retour expérience nom de domaine .paris Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Pénalité sur le nom de domaine ? Référencement Google 12 Novembre 2021
Nom de domaine atypique : un Risque? Débuter en référencement 7 Octobre 2021
Comment redireger plusieure nom de domaine??? URL Rewriting et .htaccess 28 Septembre 2021
Vendre un nom de domaine Débuter en référencement 17 Septembre 2021