Aligner des checkboxradio jQuery

WRInaute passionné
Salut à tous,

J'ai plusieurs séries de checkboxradio sur plusieurs lignes et je voudrais que ces input radio s'alignent sur toute la longueur de la <div class="contenu">, j'ai essayé pas mal de trucs mais je n'ai pas trouvé de solution, voici mon code.

Je voudrais que les 3 checkboxradio (France, Espagne, Italie) s'étirent et viennent s'aligner d'Aquitaine à Occitanie. Idem pour les départements.

Quelqu'un voit-il comment faire ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Une possibilité est de mettre la div .choix-pays en display: flex; et les labels en flex-basis: 100%;

Idem pour les 2 autres lignes.

EDIT : ah par contre ça fait revenir à la ligne après le label Pays etc., mais ça doit être solutionnable...
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Merci rick38, j'ai mis dans ce code ta solution qui marche bien, mais comme tu dis les labels Pays passent à la ligne, comment empêcher cela ?
 
WRInaute passionné
J'ai trouvé la soution pour le problème du retour à la ligne des labels, voici le code qui marche.

Merci pour ton aide rick38 ;)
 
WRInaute passionné
Les labels Pays etc ne sont plus centrés verticalement au même niveau que les choix, mais peut-être qu'un simple padding-top peut résoudre ça.
 
WRInaute passionné
Merci rick38, tu as raison avec un padding-top:5px; les labels pays sont alignés verticalement :)

Je cherche une solution pour afficher dans une fenêtre dialog jquery un message au click sur un input button si l'internaute n'a pas sélectionné un choix dans un select ?
 
Discussions similaires
Haut