Alternative à Wordfence ?

WRInaute occasionnel
J'avais plusieurs websites sur OVH et tout tournait bien jusqu'à ce que je passe en hébergement pro.

Là j'ai eu des problèmes à répétitions et messages comme quoi mes sites faisais trop de requêtes et qu'il fallait que je passe à un hébergement supérieur, malgré le fait que mon site principal, après le passage en pro, a perdu beaucoup de visite.

J'avais donc laissé le gros site sur OVH et mis les petits sur un autre hébergement.

Et j'ai eu aussi des problèmes de "trop de requête" sur l'autre hébergement, qui se sont améliorés quand j'ai désinstallé Wordfence de tous ces sites pour le remplacer par Block Bad Queries (BBQ) en version gratuite.

C'est une protection légère pour des sites sans trop d'importance (pour l'instant).

Et j'aimerais savoir si quelqu'un n'a pas une protection légère mais efficace à me conseiller, pour remplacer Wordfence qui à priori n'est plus supporté par les formules d'hébergements moyens comme pro.
 
WRInaute discret
bonjour,
pouvons nous avoir quelques liens de vos sites ? il est probable que ces sites ne soient pas optimisées et qu'ils sollicitent abondamment le serveur.
 
WRInaute occasionnel
Salut Caméo,

J'avais oublié de dire que je pose la question parce que j'ai de nouveau des alertes sur l’hébergement pro d'OVH pour trop de requête.
Avec juste une petite hausse de visite.

Avant j'avais 1000 à 2000 visiteurs de plus et 3 ou 4 sites avec les mêmes plugins et cela tournait bien.

Là il n'y a plus qu'un site et j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas quel plugin pourrait entraîner ces requêtes à part wordfence.

J'ai enlevé des plugins et désactivé la recherche de 404 (plugin redirection) de Brockenlinkcheker, du mode surveillance des visiteurs de wordfence, enfin toutes les activités de plugins qui pourraient être responsable de ces requêtes.

Et sur l'autre hébergement, le fait d'avoir enlevé wordfence de tous les sites a amélioré les choses.

Donc il faut que je trouve une alternative à wordfence pour le site qui est resté sur OVH.
 
WRInaute occasionnel
Fichier Ads.txt et hausse des gains (titre)

Test : j'essaye de répondre à un autre post sur le fichier ads.txt, mais impossible d'y ajouter une réponse ou de créer une nouvelle discussion, il y a comme un bug.
Si un modérateur peux déplacer ce message sur le forum Adssense, merci.

En entendant certains dire qu'ils gagnaient plus avec Adsense, je me suis demandé si cela ne venais pas de ce fichier et oh surprise, effectivement, après l'avoir mis sur mes sites, mes gains ont grimpé, même si maintenant ils font un yoyo incompréhensible (pas de grandes hausse des gains lors de hausse de visite).

Il semble que ce fichier soit utiles aux annonceurs et permet de faire monter les enchères.

Je me retrouve donc avec des annonces beaucoup plus ciblé mais avec quand même un problème.

Mon gros site est un site de voyage, les autres n'ont rien à voir du tout, mais comme ils ont le même ads.txt, je me retrouve avec des pubs de voyage sur tous.

Et je me demande s'il ne faudrait pas que je ne garde ce fichier ads.txt que sur le gros site ?
 
WRInaute occasionnel
Merci de ton aide Spout,

Spout toujours ;)

Scout-Toujours-DVD-Zone-2-876833626_L.jpg


Dommage que je ne puisse plus effacer le message.

Pour le coup, une fenêtre anti bloqueur de pub serait utile ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Domto.
As tu résolu ton problème avec WordFence? J'ai un problème similaire. Wordfence fait exploser la BDD en remplissant une table.
Sinon, quelles sont les alternatives à Wordfence?
 
WRInaute occasionnel
En fait depuis, mon hébergeur m'a dit que je n'avais pas besoin d'antivirus, , que hébergement était déjà bien protégé, en plus là j'ai un CDN qui protège aussi donc je n'ai pas de plugin de sécurité.

@theunholy, oui je suis moi même en train de construire ma voiture, mon avion, je vais fais mon pain mais je dois déjà finir le four qui me permettra de faire aussi des pizzas et des préservatifs, enfin quand mes hévéas seront assez grands pour être saignés pour me fournir du caoutchouc...

En attendant je me forme aussi pour toutes ses choses, j’espère pouvoir être autosuffisant avant ma mort
 
WRInaute occasionnel
@theunholy, Merci pour ton intervention. Je suis en train d'inventer mon CMS, je reviens quand j'ai fini.

@DomTo . Ok je préféré quand même sécuriser un peu. On m'a parlé d'Itheme Security mais je ne sais pas s'il gère tout comme Wordfence.
 
WRInaute occasionnel
ce qui rend fou avec wordpress c'est que meme google recaptcha V2 ne stoppe plus le spam et V3 n'est pas utilisable car ne laisse pas la possibilité aux visiteurs de prouver qu'ils ne sont pas des bots.

savez vous comment comment rajouter un simple question captcha ou autre case à cocher sur wordpress ?
 
Discussions similaires
Haut