alternative SEM rush

Discussion dans 'Référencement Google' créé par tition, 9 Août 2013.

1. tition
    tition Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je suis débutant en référencement et donc en pleine découverte des outils disponibles.
    Je voudrais savoir si il existe une alternative à SEM rush pour connaître les mots clés sur lesquelles mon site est positionné et leur positionnement. Je sais pas si ma phrase est très claire donc je vais donner un exemple:
    Imaginons que j'ai un site sur le vin et que je veuille savoir mon positionnement pour tous les mots clés connexes (type alcool ou domaine pignon ou château ferrand) mais sans pour autant avoir à écrire les mots clés comme dans woorank.

Merci d'avance!

2. oliviermercure
    oliviermercure WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Tu as l'outil de Google pour trouver des mots-clés sur Google Adwords.
    Effectivement tu en est au début.

Chargement...
Similar Threads - alternative SEM rush Forum Date
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Mutu 1&1 : ralentissement avec Wordpress ? Quelles alternatives ? Administration d'un site Web 31 Mai 2009
Y a t il une alternative a classement g00gle? Référencement Google 29 Novembre 2007
Images Webp : peut-on se passer d'images alternatives ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Juin 2021
Astuce Alternative à l'offuscation de lien Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Février 2021
Alternative Adsense AdSense 18 Avril 2020
Alternative à l'iframe Référencement Google 11 Février 2020
Navigateur Brave : plus rapide que chrome et réelle alternative à Adsense Monétisation d'un site web 13 Juillet 2019
Alternative à soundcloud Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019