Améliorer mon positionnement (optimisation) ?

WRInaute accro
Bonjour

Depuis un mois maintenant, la nouvelle version de notre site web d'élevage fel1n est en ligne.

-http://www.chatterie-koolkat.com

Mes stats sont plutôt bonnes, avec une hausse de l'ordre de 35 à 40% de mes VU/jour (tout de même). Mais je constate aussi que sur certaines combinaisons de mots-clés, je n'apparais pas si bien placé, ou alors... ce ne sont pas les bonnes pages qui apparaîssent dans Google !!!

Par ex. sur "ch@ton ma1ne c00n" je suis 4ème dans Google, mais sur ma page d'accueil et non sur la page dédiée (qui porte le nom de "chat0n-maine-co0n.php" !) ; sur la même requête mais sur notre autre race élevée, on apparaît bien sur la bonne page !

Que pourrais-je améliorer sur mon site à ce niveau ? Qu'ai-je oublié ???
 
WRInaute accro
Oui oui, c'est bien une nouvelle version d'un site existant :lol:


J'ai eu le PR5 (après avoir traîné mon PR4 depuis que je connais l'existence du PR) en août dernier :twisted: , depuis le temps que je l'attendais !!! La toute première version date de 2001.

Mais si ça peut te "rassurer", mon blog photo avait choppé un PR6 en 2 mois à peine (il est redescendu PR5, mais tous mes autres sites sont montés aussi PR5 !)
 
WRInaute accro
Oui, des BL, mais bon ça fait pas tout les BL !

Je ne m'explique pas (parmi les pages de ce nouveau site dont pas mal n'existaient pas dans la précédente version !) que certaines pages figurent dans Google, très bien positionnées, et d'autres non !

C'est ça mon soucis. Pour le reste, j'ai "suffisemment" de visiteurs si j'ose dire (dans mon domaine je dois être dans le top 5 des sites les plus visités, toutes races confondues...)
 
WRInaute discret
Cedric_g, j'aime bien ton site. Il est propre et facile à surfer.
Tu n'a pas beaucoups d'erreur W3C

Je n'ai pas trop d'idées sur ta question mais à ta place je parlerais de mes pages dans mon blog ou je ferais des échanges de liens sur ces pages la. Regarde aussi qui est avant toi et référence toi sur les annuaires ou ton concurrents est présent.

Bonne continuation
 
Discussions similaires
Haut