Comment améliorer le positionnement de mon site ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'arrive à dépassé les 1000 visiteurs sur mon site (de mon profil) mais j'aimerais faire encore mieux !

Quels sont vos conseils ? reproches ?

Je suis prêt à tout entendre !

Merci de votre aide !
 
WRInaute passionné
Pour commencer, un peu d'url rewritting sur ton forum devrait pouvoir t'aider a référencer quelques pages de plus et donc étendre ton champs d'action potentiel :wink:
 
WRInaute impliqué
Il faudrait que tu donnes un titre différent pour toutes tes pages.
En effet, j'ai parcouru rapidement plusieurs sections du sites (téléchargement, personnages etc...) et toutes les pages ont le même titre.
 
WRInaute occasionnel
oli004 a dit:
Pour commencer, un peu d'url rewritting sur ton forum devrait pouvoir t'aider a référencer quelques pages de plus et donc étendre ton champs d'action potentiel :wink:

Je vais essayer de regarder quelques articles sur le rewriting parce que j'y connais rien.

Il faudrait que tu donnes un titre différent pour toutes tes pages.
En effet, j'ai parcouru rapidement plusieurs sections du sites (téléchargement, personnages etc...) et toutes les pages ont le même titre.

Le problème c'est que j'utilise des includes, j'ai ma page index.php, et après j'inclus les autres pages dedans, donc c'est normal qu'il y est toujours le même titre.

Est ce qu'il exise un moyen pour définir le titre, description... de chaque page ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Je pense que ton site est du style :
Code:
if($page == 'gangs')
{
include('gangs.php')
}......etc

Ben tu fais pareil pour tes titres
Code:
if($page == 'gangs')
{
echo '<title>SanAndreas-fr.net .:. Yakuza</title>';
}......etc

Mais bon, ca risque d'être un peu lourd quand même je pense....

En passant, très joli design ;)
 
WRInaute occasionnel
Bon je suis pas arriver voici mon code de départ :

<?php
if ($page=="news") {include ("news.php");
}
?>

J'ai essayer ce code :

if ($page=="gangs") {echo '<title>SanAndreas-fr.net .:. Yakuza</title>';
}

ca marche pas.

Aidez moi
 
WRInaute occasionnel
on écrit pas echo <title> n'importe où!! il faut comprendre la strucuture de votre site et voir dans quel endroit le titre et différents méta sont générés...à suivre.
 
Discussions similaires
Haut