Temps nécessaire pour améliorer le positionnement dans les SERPs

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par FemmeTaureau, 28 Février 2013.

1. FemmeTaureau
    FemmeTaureau WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je veux savoir comment pouvoir préciser en terme de temps l'amélioration de positionnement d'un site dans les SERPs. Par exemple, si je veux améliorer le positionnement de mon site pour une requête donnée et je vais travailler sur des blogs et des annuaires, au bout de quelle durée, je peux obtenir des résultats seront bonnes ou mauvaises?
    Je veux travailler mon référencement, mais je veux me guider avec le temps pour savoir si je suis dans la bonne voie ou non?
    Merci.

2. Pedzoule
    Pedzoule WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Compte facilement 1 mois pour commencer à voir ce qu'il en ressort sur l'ensemble de ton site ;)

3. FemmeTaureau
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    @ Pedzoule
    Merci :)
    Pouvez-vous me donner un intervalle c.à.d un min-max?

4. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    du genre
    min = 1 mois (commencer à voir quelquechose),
    max = 1 à 2 ans (atteindre son potentiel) ....

5. FemmeTaureau
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Y a-t-il quelqu'un qui peut nous donner un article pour l'estimation temps pour voir les résultats d'un tel référencement?
    Merci.

6. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir, ca dépend de la concurrence de ton expression, on ne peut pas te donner des délais précis
    C'est quelle expression sur quel site?

7. Pedzoule
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    http://***.experts-referencement.com/Comment-gerer-le-temps-par-rapport.html
    "Un référencement mené sérieusement ne peut amener de résultats du jour au lendemain, mais se fait graduellement sur plusieurs mois.

En effet, les moteurs de recherche passent en moyenne une fois par mois sur les sites. Il faut plusieurs passages du moteurs afin que celui-ci prennent en compte toutes les modifications faites sur le site et les considèrent pleinement comme des optimisations.

Au niveau des liens ajoutés au début du référencement, le même phénomène s’applique car il faut que le moteur ait visité l’ensemble des sites sur lesquels les liens ont été implantés.

Après avoir fait le tour de votre nouveau référencement, il faut que le moteur juge votre site de nouveau et lui accorde une nouvelle place par expression au vu des critères.

Même si les moteurs ont subi depuis quelques années des modifications substantielles dans leur algorithme, les milliards de sites à parcourir font que les résultats peuvent mettre jusqu’à 3 mois pour arriver."

Tu trouveras beaucoup d'autres articles sur le web ;)

8. liens-geeks.com
    liens-geeks.com WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    SI le parseur passe sur ton site qu'une seule fois par mois c'est pas gagné!

9. FemmeTaureau
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    @Pedzoule
    Merci pour l'article. Mais, il y a un problème avec le lien.

10. Pedzoule
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Certes, je n'avais pas vu ce passage :D . Après, tout dépend également du niveau du site ;)
    Mais dans l'ensemble l'article reste correct :)

Oui, j'ai remplacé les www par ***, changes juste ça dans ta barre d'adresse et tu y auras accès ;)

11. FemmeTaureau
    Inscrit:
    15 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...