Améliorer positionnement d'1 site sous flash

Nouveau WRInaute
Hello,
Je suis comme on dit autodidacte sur internet, et j'ai donc pas mal de lacunes...
J'ai un site qui est depuis peu référencé sur google. Certaines pages principales de mon site sont entierement sous flash. Apparement c'est très mauvais pour le référencement. Pour contourner cela j'ai intégré a la fin de la page html qui contient le flash, un discriptif de cette page + les liens vers les autres pages de mon site.

Ai je bien fait? Ne devrait je pas mettre le descriptif de la page en 1iere ligne avant mon objet swf???

Je n'ai que ma première page qui est indexé sur google, les autres qui sont sous flash malgrés mes lien intégrés au html n'apparaissent pas! Pourquoi???

Sachant que sur une combinaison de mots clé j'apparait en tête de liste, j'en déduit que mon ranking n'est pas trop mal, donc les autres pages du sites devraient être référencées non????


Thanks 8O 8O :roll:

MON URL http://www.amaryllisextensions.com
 
WRInaute occasionnel
(bienvenue sur wri)

Améliorer positionnement d'1 site sous flash

> virer le flash et passer en html.
:mrgreen:


sans ton url, difficile de te répondre..
.
 
Nouveau WRInaute
utilise la balise <noembed> pour faire tes liens et ton descriptif en caché. Ils seront pris par google...

Tu trouveras plein d'infos sur le net concernant l'utilisation de cette balise...

Mais bon, j'ai visité vite fait ton site il est un peu hard niveau navigation... attention, ne triche pas avec cette balise, il faut qu'elle corresponde au contenu de la page, toujours privilégier le contenu...
 
WRInaute impliqué
bao a dit:
Certaines pages principales de mon site sont entierement sous flash. Apparement c'est très mauvais pour le référencement.

C'est surtout très mauvais pour tes visiteurs... :wink:
Et ce qui est mauvais pour les visiteurs est mauvais pour le référencement, c'est bien connu :)
 
WRInaute occasionnel
Je te recommande de créer une version html de ton site. Cela permettra aux internautes qui n'ont pas encore le haut débit ou qui utilisent des navigateurs ne supportant pas le flash de visiter cette version.

De plus t'a plus de possibilité pour optimiser tes pages et tes liens. Tu pourrais même y inclure un contenu dynamique.
 
WRInaute accro
perti a dit:
Je te recommande de créer une version html de ton site. Cela permettra aux internautes qui n'ont pas encore le haut débit ou qui utilisent des navigateurs ne supportant pas le flash de visiter cette version.

Pas forcément... une animation flash bien conçue ne pénalyse pas les connexions RTC puisque l'animation se charge peu à peu... quant aux navigateurs qui ne supportent pas le flash... en Afrique peut-être ? :lol:
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Pas forcément... une animation flash bien conçue ne pénalyse pas les connexions RTC puisque l'animation se charge peu à peu... quant aux navigateurs qui ne supportent pas le flash... en Afrique peut-être ? :lol:
Pas seulement, aussi sur tous les PC "au bureau", où les droits d'admin restrictifs ne permettent pas d'installer le plugin. De là à dire que le bureau, c'est l'afrique ... :wink:
 
WRInaute accro
Au bureau on travaille !!! :twisted: On ne s'amuse pas à regarder des animations flash et à perdre l'argent du patron ou du contribuable :twisted:

:lol:
 
Discussions similaires
Haut