WRInaute passionné
Je n'utilise que linkscape mais je suis assez content, comme il le précise dans l'article, il faut un abonnement pro qui du coup donne accès à tous leurs services dont vidéos tuto pour SEO expérimentés, Question & réponses avec le staff et autres outils de ref.
Il est vrai qu'il sont bons pour faire des outils ergonomiques et agréables à manipuler, le seul bémol est que les outils permettent rarement de choisir la version de Google à tester (comme la plupart des outils ricains) ce qui est assez frustrant pour nous autres avec nos versions localisées de Google.
 
WRInaute passionné
Je n'exporte jamais les données sur linkscape, je les triture et les exploite en live.
J'apprécie aussi leur barre pour firefox avec leurs indicateurs : mozRank, domainMozRank, mozTrust, domainMozTrust. Couplée à la google bar et à Alexa ça permet de se faire une idée de la "puissance SEO" d'un site en quelques secondes.
 
WRInaute impliqué
Est-ce que ces deux outils sont identiques dans leurs objectifs ou complémentaire ? ou les deux ?
 
Nouveau WRInaute
Moi j'utilise Linkscape et effectivement je partage les 2 limites mentionnées plus haut à savoir que les outils sont en général américains mais aussi l'export des données n'est pas facile.

J'utilise très peu majestics SEO et j'ai un doute sur le nombre de liens entrants qu'ils donnent. En comparaison avec les backlinks rapportés par Yahoo c'est jamais le même nombre. qUEL EST LE CR2DIT QUE L4ON PEUT APPORTER 0 MAJESTIC seo?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je me fiche assez éperdument des nombres de backlinks indiqués, ce qui est intéressant c'est la liste elle-même des backlinks
et majestic-seo ne fixe pas de limite dans l'export, ce qui est appréciable je trouve (j'aimerais que linkscape fasse pareil)
 
WRInaute passionné
pcamliti a dit:
Est-ce que ces deux outils sont identiques dans leurs objectifs ou complémentaire ? ou les deux ?
Oui, l'objectif c'est l'étude du "link profile" de sites internet que ce soient les tiens ou ceux de tes concurrents :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut