analytics - afficher visites par mois

WRInaute accro
Bonjour,

question toute bete, je retrouve aps dans le nouvel interface là où on peut voir ses visites 2007 par mois. je veux :
janvier : xxx
fevrier : xxx
mars : xxx
...

je trouve plus :)

merci
 
WRInaute passionné
dans le tableau de bord en haut a droite t'as le calendrier, tu clique sur le mois une fois ouvert ;)
Tu peux egalement comparer deux periodes en cochant la case 'compare to past"
 
WRInaute discret
Est-ce vraiment possible ? Ça m'intéresserait grandement !

Edit : Ok, mais avec ta solution on doit recliquer sur chaque mois pour avoir le total mensuel. C'est pas possible d'avoir un graphe avec un point pour chaque mois plutôt que un point par jour ? (ou un truc dans le genre) :?
 
WRInaute passionné
Toma a dit:
Est-ce vraiment possible ? Ça m'intéresserait grandement !

Edit : Ok, mais avec ta solution on doit recliquer sur chaque mois pour avoir le total mensuel. C'est pas possible d'avoir un graphe avec un point pour chaque mois plutôt que un point par jour ? (ou un truc dans le genre) :?

Je ne crois pas...Pardon si je n'ai pas compris la question initiale :oops:
 
WRInaute accro
dans l'ancienne interface, j'avais un seul graphique qui me montrait le nombre de visites janvier, le nombre fevrier, le nombre mars, ... et c'etait tres pratique. cela n existe plus aujourd'hui ?
 
WRInaute discret
Pour ma part je ne connais que la nouvelle interface et je n'ai jamais trouvé cette option d'affichage... Qui serait effectivement très pratique.
 
WRInaute impliqué
je confirme, pas possible

tu es réduit à extraire les infos pour chaque mois et les consolider dans Excel par exemple

cela dit, tu peux aussi bricoler ton API Google Anaytics et en retirer l'information ;)
 
WRInaute impliqué
les fonctionnalités de la V1 sont progressivement ré-intégrées dans la V2, exemple en juin dernier.

Pas de promesses mais on ne sait jamais, dans un futur pas si éloigné... ;)

et Microsoft lance Gatineau beta ce vendredi donc je ne serais pas surpris si l'équipe GA nous sortait un lapin de son chapeau :)
 
Nouveau WRInaute
la disparition de l'affichage des résultats par mois est une régression honteuse sur la nouvelle interface d'analytics !
la V1 était vraiment satisfaisante, je suis déçu du changement que google a opéré

un véritable outil d'analyse se doit de proposer des agrégats mensuels, trimestriels et annuels pour suivre les tendances, je ne comprends pas ce que nous a fait google sur ce coup là ?!

heureusement j'avais gardé mes marqueurs xiti (free) sur mes sites, je retourne faire mes analyses avec eux, j'ai abandonné analytics

en espérant qu'il réintègrent un jour cette fonctionnalité...
 
Discussions similaires
Haut