Ancrage (Liens hypertextes) de mots clefs dans la Page index.

Nouveau WRInaute
Bonsoir et bonne année à toutes et à tous,

Pour débuté je suis nul en référencement, Sinon je voudrai savoir:

Dans le contenu de ma page d'accueil existe plusieurs mots clefs et je souhaite ancré ces mots clefs sur mon site lui même mais avec des pages différentes.

Exemple:
www.moi.com
J'ai dans le contenu un mot clef "toi". Je crée un lien hypertexte sur ce mot clef pour allez sur la page www.moi.com/toi.php

Est ce que je risquerai de me faire black listé ou pénalisé dans mon référencement suite à cette technique. Et est ce que cette dernière à un réel intérêt dans le référencement.

Amicalement
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.
Mais moi dans chaque phrase j'ai environ sur 10 mots 5 mots clefs! Donc je peux faire 5 liens!! Google ne va pas jugé cette manip d'abusif?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

A priori, non. (même s'il faut toujours éviter de trop abuser des bonnes choses !)
Tu devrais lire des articles et t'informer sur le maillage interne de ton site.
 
WRInaute occasionnel

En fait non pas particulièrement... mais je pense que ce qui peut être intéressant pour toi, SI tu t'intéresses au référencement, c'est de taper dans Google l'expression "maillage interne" et de te ballader sur différents sites pour aller à la pèche aux infos.
Ca te permettra d'avoir plusieurs infos sur le même sujet ... et naturellement, tu iras lire d'autres sujets liés au référencement... et naturellement, tu progresseras sur le sujet...
 
WRInaute accro
essaie de ne pas lier plusieurs fois le même mot vers la même page ça pourrait passer pour outrancier aux yeux des moteurs a la fin (suposition)
 
Discussions similaires
Haut