Annonces offres d'emploi dans Google Actualités

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, je me demandais si il était accepté de diffuser ses offres d'emploi dans le google actualité.
En fait, en tapant une certaine requête dans Google Actu, toutes les offres d'emploi de mon concurrent remontent dans Google Actu, ne me laissant aucune visibilité.

Je ne sais pas si c'est une bonne pratique ?

D'avance merci !

#So#
 
WRInaute passionné
C'est strictement interdit! C'est clairement marqué dans l'aide de GG Actu : http://support.google.com/news/publisher/bin/answer.py?hl=fr&answer=40787

Contenu de Google Actualités. Les sites figurant dans Google Actualités doivent proposer en temps opportun des articles relatifs à des sujets importants ou susceptibles d'intéresser nos utilisateurs. En règle générale, nous n'incluons pas les didacticiels, les éditoriaux, les offres d'emploi, ni les contenus exclusivement informatifs (prévisions météo, informations boursières, etc.).
N'hésite pas à faire remonter l'information aux services GG Actu après avoir envoyé un message à ton concurrent, histoire de jouer la chose correctement. SI tu vois qu'il continue après ton message et la citation du règlement GG Actu, et bien, pas de pitié...

Par ailleurs, dans le "etc." de "contenus exclusivement informatifs", il faut ajouter les résultats de jeux de loterie comme le Loto ou l'Euro Millions par exemples, les résultats du PMU, etc... Tout cela est interdit, sauf si une actualité bien particulière (un super gain par exemple) mérite un article complet.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre retour !

Nous allons voir comment procéder pour cesser tout ceci

Encore merci et bonne journée !
 
Discussions similaires
Haut