Annonces refusées car présente des cas de non-respect des règles

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le deviner au titre du post, je viens vous demander votre aide concernant une non validation pour cause de non-respect des règles. Cela va faire presqu'un mois que j'essaie de modifier certaines chose... Toujours sans succès !

Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où peut venir ce blocage :
  • j'utilise du contenu unique et de qualité (minimum 750 mots)
  • j'utilise des photos libres de droit
  • j'ai une page de politique de confidentialité et une barre de cookie
  • j'ai une page de mentions légales et un formulaire de contact
  • j'ai une thématique qui ne me semble pas rentrer dans les cas non acceptés (le sport)
Le site en question : https://fairedespompes.fr/

J'ai parcouru tout le règlement et impossible d'avoir une information précise sur le problème ou poser une question.

Merci beaucoup de votre aide car je commence à être désespéré

Capture d’écran 2020-03-13 à 11.15.15.png
 
WRInaute accro
je vé te pomper la b...
comment j'ai galéré avec un e-commerce qui vendait des tétines, des couches culottes, je vous en parle meme pas :p
 
WRInaute discret
Bonjour

j’ai pensé la même chose le mot dans le ndd , si vous cochez la case j’ai mis en conformité toujours le même pb ?
 
Nouveau WRInaute
Merci à tous de votre aide !
Peut-être que leur moteur automatique pense détecter de la nudité ?
J'ai changé les photos qui pouvaient être interprétées comme de la nudité... Site quand même refusé :(

Il ne reste plus que le problème relatif à un autre "type" de pompage :rolleyes:
Oui, même en disant que j'ai mis en conformité, j'ai toujours ce message de refus...
Le changement de NDD est donc la seule solution ? Ou peut être une autre régie ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
quel est le motif de non conformité indiqué ? Est ce pour "contenu adulte" ?

AH ! Enfin un changement !
Jusqu'à maintenant, je n'avais aucune autre précision que "non respect des règles"... Aujourd'hui, je suis à nouveau refusé, mais avec une explication : Inventaire de valeur : aucun contenu.
Depuis le début, je n'ai peut être juste pas assez d'article ou un sujet non accepté o_O...
 
Nouveau WRInaute
Normalement en cliquant sur "plus de détails" vous avez le détail de la raison de votre refus.
D'après ce que je constate sur votre site est qu'il y a beaucoup de visuels avec de la nudité et ça adsense n'aime pas du tout... Il faudrait voir s'il n y a pas plusieurs motifs combinés peut être.
 
Nouveau WRInaute
Effecivement ça pourrait, dés qu'il y a de la peau visible, adsense n'aime pas...
mais regardez le détail de votre rejet, vous aurez plus d'infos qui vous aidera, vous pouvez aussi poster sur le forum adsense, il y a des experts qui pourraient vous éclairer en vous donnant des pistes.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces 2 exemples, je sens que je vais me recevoir une alerte d'Adsense...
Je n'ai pas trouvé de bouton pour modifier mon post initial... (sauf si c'était du seconde degré)

OK... Donc si c'est dès qu'il y a de la peau visible, je vais avoir du mal dans ma thématique à rentrer dans les clous... Sauf à refaire moi même toutes les photos au lieu de prendre des photos disponibles gratuitement :(

J'ai déjà tenter de poster sur le forum Adsense... Malheureusement, sans réponse
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai finalement été accepté par Adsense et j'ai oublié de vous faire un retour ! J'ai effectué 2 ou 3 changements qui ont dû porter leurs fruits :
  • Je suis passé de https://fairedespompes.fr/ à https://vitaefit.fr
  • J'ai diversifié mon contenu : des pompes, je suis passé au fitness en général (cela ne concerne que les 8 derniers articles)
  • Il y a eu un changement de thème (mais le nouveau n'est pas si different)
À noter que je n'ai changé aucune des photos illustrant les articles... Google n'est peut-être pas si regardant que ça sur la nudité partielle (si elle est en contexte, je suppose)

Je pense que le coté fairedespompes.fr + uniquement des articles sur les pompes, ne devait pas forcément plaire... Même avec du contenu de qualité, cela était peut-être référencé en tant que "spammy".

Tout n'est que supposition, mais encore merci pour votre aide... Il est toujours plus interessant de changer de nom maintenant plutôt que très tard :)
 
Discussions similaires
Haut