Annuaire avec Liens en Dur sans aucune obligation

WRInaute discret
Je viens de lancer un Annuaire des meilleurs sites Web. Les référenceurs peuvent soumettre sans obligation et bien entendu les liens sont en dur!

Pou en savoir plus c'est ici :
-http://www.simply-net.com/trucs-astuces/modules/news/article.php?storyid=37

C'est un début, j'ai donc réellement besoin de vos soumissions massives !

D'avance ... Merci :)

Gérard
 
WRInaute discret
Re,

Merci de vos soumissions, ... déjà pas mal ce matin !

Inscription obligatoire Rolling Eyes
Je passe mon tour...
Les sites où on peut balancer des tonnes de c.....ies anonymement , c'est pas mon truc ! Sais-tu aussi ce que l'on appelle des robots-spammers ? etc... Bref , l'inscription prend 3,5 secondes !



HawkEye, thierryiv, ... je note que le lien de soumission n'est pas suffisamment visible. Je vais faire une modif prochainement. :wink:

soumission.jpg
 
WRInaute discret
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
... il est pas rewrité cet annuaire en plus, c'est bien dommage...

Rewriting prévu dans quelques jours !

Et actuellement les 125 (sous)catégories sont référencés dans le Sitemap !
 
WRInaute accro
Mister_G a dit:
Les sites où on peut balancer des tonnes de c.....ies anonymement , c'est pas mon truc ! Sais-tu aussi ce que l'on appelle des robots-spammers ? etc... Bref , l'inscription prend 3,5 secondes !

Alors c'est "Annuaire avec Liens en Dur sans aucune obligation (sauf l'inscription avec confirmation via une adresse email valide)" ;)

(oui, on te charrie :D).
 
WRInaute discret
Ah oui, j'ai oublié de préciser le but ultime : Apparaître dans l'un des 3 sites classés "Les Meilleurs Sites Web" .

Evidemment, l'algorithme est tenu au secret dans un coffre blindé ! :lol:
 
WRInaute discret
heu ... pour les amateurs de barre verte, ne vous inquitez pas! L'annuaire a été mis en ligne cette nuit. Le ndd a déjà une note de 4 et plusieurs de mes sites (bon PR) pointent dessus ... Ma prévision : 5 dans pas longtemps !
 
Discussions similaires
Haut