Annuaire pour les boutiques et les marchands du web

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si vous êtes webmaster d'un site marchand axé shopping grand public, n'hésitez pas à vous inscrire et à présenter votre activité sur l'Annuaire de 1001bonnesaffaires.com en échange d'un tout petit Lien sur votre site.
c'est vrai que les liens ne sont pas en durs mais le site affiche 2000vu/jour, la rubrique annuaire 1000/vu/jour environ et d'aprés le traking des liens sponsorisés que j'ai insérés je vois que les sites inscrits sont correctement visités (suivant ce qu'il proposent bien sûr).

Et pour vous remercier d'avoir apposé notre lien, si votre site est retenu je l'inscrirai sur ma page d'échange de lien en dur PR3

Voila, j'espére vous voir nombreux et si vous avez des questions n'hésitez à me contacter.

Bonne soirée
Eddie
 
WRInaute occasionnel
Je me permets de proposer aussi mon site (il est en lancement), une fois que vous aurez inscrit votre boutique sur 1001bonnesaffaires, vous pourrez aussi l'inscrire sur -http://www.boutique-ligne.net .
Votre lien en dur (avec balise title) apparaitra sur de nombreuses pages (dont une dédiée à votre boutique) et vous fera donc gagner en popularité.
Je demande aussi un petit lien retour. :)

PS. : Si je n'ai pas le droit de poster ce message, qu'un modo l'enlève svp.
 
Discussions similaires
Haut