Nouveau WRInaute
Je recherche des annuaires en anglais pour référencer mon site qui a maintenant une version en anglais. Je tombe très souvent sur des annuaires payants et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à chercher sans avoir trouvé rien d'intéressant. Connaissez-vous des annuaires d'annuaires anglophones? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'annuaires en anglais vs en français. Qu'en pensez-vous?

Emanuelle
 
Nouveau WRInaute
pour le nom de domaine

Petite question: À votre avis, est-ce ok si je mets comme nom de domaine, le titre de mon site + eng (www.bijouxdefantaisie.com/eng/)?
De cette façon, ilos tomberont directement sur la version en anglais, mais je ne sais pas si ça peut causer des problèmes pour l'acceptation du site?
 
WRInaute passionné
Ema007 demande:

A votre avis, est-ce ok si je mets comme nom de domaine, le titre de mon site + eng
A mon avis, il est absolument indispensable de soumettre la version anglaise de ton site quand tu le soumets aux annuaires en anglais. C'est d'ailleurs souvent exigé explicitement par l'annuaire.

Exception: lorsque les règles de soumission de l'annuaire indiquent n'accepter que le nom de domaine, à l'exclusion des sous-répertoires, dans ce cas, il faudra soumettre www.bijouxdefantaisie.com (version française), avec peut-être un risque que le site ne soit pas retenu. Pas grave vu le nombre d'annuaires en anglais.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Le "marché" des annuaires uk est bien différent de celui des annuaires en France.

La plupart sont payants mais les PR6 sont semble-il fréquent :eek:

N'hésite pas à nous faire partager ta liste lorsqu'elle sera constituée :wink:
 
WRInaute passionné
Pour en revenir à la question initiale, il y a en fait tellement de possibilités d'inscription dans des annuaires en anglais qu'il serait peut-être difficile de les énumérer toutes ici. En fait, il ya déjà eu plusieurs post sur WRI à ce sujet, à commencer par ceux énumérés aux pieds de cette discussion sous l'intitulé "Autres sujets de discussion".

Il faut aussi rappeler que les "annuaires d'annuaires" de sites en anglais sont très nombreux. Par ex. https://www.google.com/search?sourc...:1970-01,GGLC:fr&q="directory+of+directories"

Le problème est plutôt de faire le choix et de chercher la qualité au moindre coût.
 
Discussions similaires
Haut