Référencement sur les annuaires et moteurs anglais

WRInaute passionné
Salut,

Le référencement d'un site 100% français sur les moteurs et annuaires anglais ou allemand avec un titre dans leur langue a t-il un effet quelconque sur le positionement dans GG :?:

Merci :wink:
 
WRInaute passionné
si ton site ne comporte pas de traduction je vois pas trop comment il pourra être validé par un annuaire anglophone à moins qu'il ait une catégorie frog web :lol:
 
WRInaute passionné
La description et le titre sont mis en anglais dans les formulaires de référencement et tu as des catégories Régional/france. Il a été accepté par plusieurs, c'est pour ça que je demande.
 
WRInaute passionné
Un lien est un lien (enfin un lien en dur) donc oui, un lien vers un site francophone sur un site en anglais, javanais ou klingon aura un effet positif sur le référencement dans Google et les autres moteurs.
 
WRInaute passionné
Vu que le titre du site diffère du titre original sur les annuaires français, je me demandais comment GG le voyait, sinon ok avec toi un lien dur est un lien dur.
 
WRInaute occasionnel
La description et le titre sont mis en anglais dans les formulaires de référencement et tu as des catégories Régional/france. Il a été accepté par plusieurs, c'est pour ça que je demande.

exact mais je suis presque certain qu'il est nécessaire d'avoir une version anglaise du site.

Je crois bien que c'est justement tom_sawyer qui nous avais filé cette bonne adresse il y a quelques semaine :
http://www.webmaster-talk.com/showthread.php?t=24956
 
WRInaute passionné
mike006 a dit:
exact mais je suis presque certain qu'il est nécessaire d'avoir une version anglaise du site.

Pas partout puisque j'ai été pris sur quelques uns, et puis il y a les échanges de liens aussi.

Mais personne n'a répondu à ma question sniffff :cry:
 
WRInaute passionné
Bien entendu tu ne bénéficiera pas de l'effet "mot clés dans les ancres" à moins qu'ils fassent partie de ton nom de domaine
 
WRInaute passionné
disons que ceux là me demande plus de boulot, ne serait ce que pour chercher les catégories voir si des sites français sans traduction ont été acepté etc...
 
WRInaute passionné
Perso je ne m'embeterais pas à soumettre à un annuaire anglophone un site sans contenu en anglais, à moins que le site explicitement recense les contenus francophones.
 
WRInaute passionné
Le mieux est d'inscrire ton site, déjà, sur les annuaires français et voire ensuite l'éventualité de le faire sur des sites anglais (même si je n'en vois pas trop l'intérêt).
 
WRInaute impliqué
mike006 a dit:
La description et le titre sont mis en anglais dans les formulaires de référencement et tu as des catégories Régional/france. Il a été accepté par plusieurs, c'est pour ça que je demande.

exact mais je suis presque certain qu'il est nécessaire d'avoir une version anglaise du site.

Je crois bien que c'est justement tom_sawyer qui nous avais filé cette bonne adresse il y a quelques semaine :
http://www.webmaster-talk.com/showthread.php?t=24956

Putain ça de l'info !
Excellent ce lien, je bookmarke et je vais me faire une sérieuse session d'indexation dans les annuaires anglophones.
 
Discussions similaires
Haut