S
StefouFR
Guest
Je pense qu'il fait une parodie des annuaires c'est pour ça. Ca en devient risible ce mot d'ailleurs.
C'est toi le coupable donc qui fait que Google mange tout et tout le monde, jme disais bien aussi ....StefouFR a dit:Moi c'est vite vu je me suis inscris sur 0 annuaire
Annuaire-portail.fr a dit:voici ma répartition de ma trentaine, à peu près ca donne :
- 10 piliers anciens
- 10 bons +/- anciens
- 5 petits nouveaux
- 5 payants
Si c'est non... Tu les oublis.Annuaire-portail.fr a dit:- 10 piliers anciens
- 10 bons +/- anciens
Pour Google, l'hégémonie de celui-ci dérange de plus en plus, et le problème d'un géant, c'est sont inertie. Je pense que Google aura bcp de mal a se maintenir au delà de 2020, par les évolutions matérielles qui faciliteront la concurrence, et notamment la micro concurrence qui ne saurait tarder a commencer dès 2014...
En France, il faut avouer qu'il y a peu de rédacteurs objectifs sur le marketing vis à vis des annuaires d'entreprise. Aux US, ceux-ci (rédacteur et agences web) ont depuis longtemps affuté leur stratégie qui est bien plus simple que le SEO et bien plus efficace dans certains cas avec les annuaires pro.creatis a dit:On peut lire partout
Voici une petite contradiction non?creatis a dit:notamment parce qu'ils sont utilisés en masse par des référenceurs qui tentent de manipuler l'algorithme de Google.