Nouveau WRInaute
Bonsoir.

Une petite question me taraude, j'ai inscrit mon site dans une bonne trentaine d'annuaires parmi les plus connus et ces annuaires créent une page profonde perso pour chaque site.

Est-ce qu'il serait intéressant de créer du liens vers ces pages sous forme de pyramide? (du style | 3 diggs ==> CP ==> Page de l'annuaire où figure mon site ==> mon site.

Histoire de donner un peu de poids supplémentaire à ces pages internes.

Qu'en pensez-vous?

Sinon mon site (voir mon www) crée le 15 Décembre vient d'être gratifié d'un PR de 4 (oui, je sais, OSEF du PR 8) ) mais je trouve ça quand même pas mal non? :mrgreen:

Bon dimanche à tous.
 
WRInaute discret
Bonjour,

C'est en effet une bonne idée mais c'est du boulot. Après, il y a l'éternel dilemme entre ceux qui pensent que c'est une bonne idée et les autres qui pensent que tu devrais mieux utiliser ce temps pour référencer ton propre site (et pas l'annuaire).

Sinon, pour le PR, n'en tiens pas compte. Surtout que la première fois que tu te le vois assigné, il est parfois surévalué et redescend rapidement (expérience personnelle).
 
WRInaute accro
leblogosteo a dit:
Sinon, pour le PR, n'en tiens pas compte. Surtout que la première fois que tu te le vois assigné, il est parfois surévalué et redescend rapidement (expérience personnelle).
effectivement, ça ne sert à rien.
le pr n'indique que le fait qu'on a récupéré de "bons" liens (enfin, de bons :roll: de liens de pages à forts pr). En clair, tu viens récemment de t'inscrire dans des annuaires. Ton lien va se retrouver en page d'accueil de ces annuaires avec, donc, de bon pr. Qui vont être transmis à ton site. Quelques jours après, ton lien sera remplacé par celui des inscrits suivants. Et ton bl se retrouvera donc sur une page pr0, d'où une dégringolade lors du prochain export de la barre verte. :oops: :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour vos réponses. Je croit plutôt que je vais ajouter du contenu pour le moment, j'ai plein de trucs à écrire.

Quand au PR ok, ca va retomber à zéro dans deux mois mdr :roll: de toute façon c'est pas important.
 
Discussions similaires
Haut