Apercu vidéo dans les recherches google ?

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par jonjojo007, 9 Juillet 2015.

1. jonjojo007
    jonjojo007 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'intègre sur mon site des vidéos youtube, et je souhaiterai que dans les résultats google l'aperçu de cette vidéo s'affiche.

Comment faire ?

J'ai mis <link rel="image_src" et <link rel="video_src" mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Merci.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    350
    il ne me semble pas que ce soit possible si tu ne fais qu'intégrer sur ton site le lecteur de Youtube

Chargement...
Similar Threads - Apercu vidéo recherches Forum Date
Aperçus de la loi Darmanin Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Janvier 2018
Aperçu du titre d'une page dans les résultats de recherche Google Débuter en référencement 18 Avril 2017
Linkedin : impossible d'extraire un aperçu --- Help !!! Autres réseaux sociaux 2 Février 2017
Aperçu "Explorer comme Google" différent de la réalité Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mai 2016
Page d'aperçu rapide de produit indexé dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Mars 2016
PEtit apercue des composants d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2013
[google Aperçu instantané] n'apparais plus dans les Serp de google ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Avril 2013
Aperçu: mon WAMPSERVER 2.1 ne démarre pas dans lasession utilisateur Débuter en référencement 26 Mai 2012
Pinguin petit aperçu pour les sites de Locations de vacances Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Avril 2012
Un aperçu photo de Google Analytics en temps réel Google Analytics 21 Octobre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice