applet Java et calque

WRInaute impliqué
bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une applet java qui passe systématiquement au dessus d'un calque dans lequel j'ai mis mon menu déroulant et ce quel que soit l'index des calques qui contiennent l'applet et le menu

( voir exemple ici : h**p://www.netissimmo.net/chateaudun/

regardez le menu Economie ou Jeunesse )

Quelqu'un aurait-il une solution ( un paramétrage possible des applets, etc ???? )

D'avance Merci !!!!
 
WRInaute discret
Salut,

Pour les applet je ne sais pas mais pour du FLASH j'avais eu le meme soucis.
J'ai du ajouter un fond transparent pour qu'il passe en dessous :
Code:
<param name='WMode' value='Transparent' />
<embed src="ma_source" wmode='transparent' ...></embeb>

Voila.
 
WRInaute impliqué
Salut,
Pas la peine d'utiliser une applet, surtout pour un truc aussi simple.
Cherche plutôt un javascript qui te fera la même chose : ça sera bien plus léger et tu n'auras pas de problème avec les superpositions de calques.
idées de termes à rechercher : vertical scrolltext javascript dhtml

bonne pêche !
 
WRInaute impliqué
Merci pour la réponse mais le problème et la raison pour laquelle j'ai choisi une Applet c'est que c'est du texte dynamique ( que le client rentre à partir d'un formulaire ) donc de longueur variable ...

OR tous les script de scroll que je connais en javascript ont une longueur prédéfinie de calque, ils s'adaptent mal à une longueur variable de texte ...

Si quelqu'un connait un script de scroll qui marche quelque soit la longueur du texte ( je précise sans que je doive à chaque fois indiquer quelle est la longueur du calque ... bien entendu ... tout doit se faire tout seul à chaque fois que le client change le texte ! )

d'avance MERCI !
 
Discussions similaires
Haut