[RED5] java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

WRInaute impliqué
Salut,

j'aurais besoin de quelqu'un qui utilise Red5 et qui n'a pas de problème de plantage :lol:

En gros j'utilise le oflademo pour mon tchat webcam et tous les jours je dois relancer Red5 parcequ'il plante.
Au debut j'utilisais une gentoo avec la release 2 d'ovh et je me disais que le problème venait de là mais je viens de tester sur une debian et j'ai le même soucis.

La dernière ligne de error.log c'est :
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou serait susceptible de m'aider?

Merci ;)
 
WRInaute discret
RiPSO a dit:
Salut,

j'aurais besoin de quelqu'un qui utilise Red5 et qui n'a pas de problème de plantage :lol:

En gros j'utilise le oflademo pour mon tchat webcam et tous les jours je dois relancer Red5 parcequ'il plante.
Au debut j'utilisais une gentoo avec la release 2 d'ovh et je me disais que le problème venait de là mais je viens de tester sur une debian et j'ai le même soucis.

La dernière ligne de error.log c'est :
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ou serait susceptible de m'aider?

Merci ;)

Bonjour,

Tu dois probablement avoir une fuite mémoire dans ton code ou bien alors la taille de la JVM alloué à ton serveur n'est pas assez importante.
 
WRInaute impliqué
justement cette nuit j'ai rajouté les Xmx et Xms sur la ligne de commande pour voir si ca fonctionne mieux... J'attends que ça bug là :lol:
C'est ça qui n'est pas évident, à chaque fois je dois attendre 24h pour savoir si ça bug ou pas :roll:

[edit] fuite mémoire je ne pense pas vu que j'utilise le oflademo...
 
Discussions similaires
Haut