Application Facebook ou Static FBML ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai l'intention de mettre plusieurs onglets différent sur la page Facebook de mon entreprise. Ces onglet contiendrait en fait du contenu html ou fbml. J'ai pour l'instant réussi à créer un onglet à l'aide de l'application static fbml proposée par Facebook. Mais je ne sais pas si on peut répéter plusieurs fois l'opération et ainsi avoir plusieurs onglets static fbml. En tout cas je n'y arrive pas.
D'autre part, j'ai vu sur des pages commes celles d'adidas, des onglets semblables, contenant aussi du html, mais ayant une icône définie par l'utilisateur. Je suppose que ce sont non plus des statics fbml, mais bien des application créée avec Facebook Web developper.

J'ai essayé, d'en faire une mais en vainc, je ne trouve pas l'endroit ou mettre le code html, je m'en sors pas avec les url du canevas, url..., il faut obligatoirement avoir un site et donc un serveur ? Je ne comprend pas bien le principe.

A noter donc, que je veux des onglets que pour afficher du code html... Comme pour afficher le nom et les photos des membres de l'entreprise,...

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Re: Applcation Facebook ou Static FBML ?

Bonjour
On peut conserver les pages static FBML déjà créées, mais pas en créer de nouvelles.
Il faut maintenant intégrer des iframe dans la page. Il faut les héberger soi-même
 
Nouveau WRInaute
Re: Applcation Facebook ou Static FBML ?

Et comment fait-on ?

J'ai un hébergement, contenant le site de mon entreprise. Mais je ne sais pas comment faire.
Le but est d'arriver à quelque chose comme ceci : -https://www.facebook.com/thefanpagefactory?sk=app_273285712686398
Des onglets illustrès avec du code html.

Un grand merci
 
Discussions similaires
Haut