GoldzApp, première application Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer avec un ami ma première application Facebook.
Celle-ci est disponible à l'adresse suivante: https://www.facebook.com/apps/applicatio ... 5681246279

Quel en est le principe?:
Depuis un bout de temps maintenant, nous sommes tous concernés par la crise mondiale économique. Pour y survivre, une seule solution: Gagner de l'argent (dans l'application des "Goldz", d'où le nom).
Mais comment en gagner? Pour gagner des Goldz, plusieurs petits jeux sont mis en place tels qu'un Quizz du jour, une Tombola, des tickets à gratter, un jeu de la mine, mais également une rubrique de visites gagnantes. Celles-ci jouent un rôle cruciale dans l'application, car en plus de vous permettre de gagner plein de Goldz, elles vous permettront d'augmenter votre niveau VIP. Et au plus haut que sera votre niveau VIP, au plus de partie et de privilèges que vous recevrez dans les petits jeux pour gagner plus de Goldz. En fonction de votre niveau VIP vous gagnerez également plus de Goldz lors des visites gagnantes.
A chaque fois que vous gagnerez des Goldz pour votre propre portefeuille, vous gagnerez également des Goldz qui ne comptent pas pour votre fortune personnelle, mais qui vous servirons à offrir à vous amis, pour leur aider à survivre cette crise.

Nous avons également mis en place un espace d'investissements dans l'immobilier, où vous pourrez acheter divers bâtiments qui vous rapportent des Goldz tous les jours sans que vous n'ayez à produire d'effort.

De cette manière, un classement général et un classement entre amis pourront être crées à fin de définir la personne la plus riche du monde!


Ceci étant ma première application Facebook, j'apprécierais si vous pouviez me donner un peu de feedback sur ce que vous pensez de l'application, à fin de pouvoir progresser dans ce domaine et pouvoir la faire grandir encore plus

Merci d'avance,

Christophe
 
WRInaute accro
Si c'est pour Facebook, il vaut mieux demander aux Facebookinistes, ils sont un ou deux millions en français, ça devrait être facile.
 
Discussions similaires
Haut