Promotion application Facebook ?

Discussion dans 'Facebook' créé par zebeam, 22 Avril 2010.

1. zebeam
    zebeam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Parallèlement à mon site communautaire d'informatique et de jeux, j'ai créer une application de jeux flash gratuits sur Facebook, malheureusement pour le moment mon application n'attire que une trentaine de personnes environ par mois, comment faire la promotion et faire connaitre mon application sur facebook ?

Voici l'application: http://apps.facebook.com/jeux_zebeam/

Merci d'avance pour vos réponses ;)

2. zebeam
    zebeam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Aucune idée ?

3. zebeam
    zebeam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    ? :roll:

Chargement...
Similar Threads - Promotion application Facebook Forum Date
Creation Logiciel- réseaux sociaux - promotion de mes logiciels Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Juin 2015
promotion vidéo avec texte intéractif Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2015
Avis sur les groupes de promotion gratuite de sites Débuter en référencement 21 Janvier 2015
Sémantique dans la promotion immobiliere Débuter en référencement 14 Mai 2014
puis-je afficher des liens promotionnels émis par des entreprises sur mon site? Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mars 2014
Pour créer un site et faire sa promotion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Octobre 2013
promotion site blog et forum e-commerce 29 Août 2011
promotion site blog et forum Débuter en référencement 23 Août 2011
Vos avis : Site Promotion d'une nouvelle méthode naturelle pour guérir l'acné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Juin 2011
Comment faire la promotion de mon blog sur Facebook ? Facebook 22 Février 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice