Promotion de jeunes talents Marocains dans le domaine des NTIC

WRInaute passionné
Il y a quelques temps j'ai lancé un nouveau blog dédié au nouvelles techno au Maroc.

aujourd'hui je prépare une rubrique dédié aux Marocains qui ont réalisé des projets, des association ou autre activité porteuse dans le domaine des nouvelles technologies.

Le but est de parler un peu de soi ou de son association, et bien sure de promouvoir son/ses projet(s).
une page sera dédiée à chaque profil (personnel ou associatif) et pourra contenir des backlinkz vers les sites / projets.
se sont des liens de qualités car liés à un article, et un blog d'une même thématique.

Je fais donc appel aux Webmasters Marocains de WRI de participer s'il pensent faire partie de cette population. ou s'il connaissent des gens de leur entourage qui pourraient être intéressés.

à partir de la semaine prochaine je commencerais à poster des profils de personnes connues dans le web Marocain.

pour plus d'info : http://bit.ly/Talents-Marocains

PS : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je m'excuses d'avance auprès des modos ;)
 
WRInaute passionné
Sympa comme idée ^^
Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi donc signe :)
Bon courage.
PS: J'aurai un projet à soumettre d'ici quelque temps :p
 
WRInaute passionné
Si ca t'interesse je t'expliquerais plus en détail le déroulement par MP ou sur ton mail perso.

et si ton projet vas bientôt être lancé, on pourra préparer sa présentation à l'avance pour la mettre le temps venu :)
 
WRInaute impliqué
j'aurai maybe un projet à vous soumettre.

PS: attention aux fautes d'orthographe présentes sur l'article, ça ne fait pas beaucoup sérieux.
 
Discussions similaires
Haut