Au secours DEBUTANT : page dynamique php pour Réf

WRInaute discret
salut,

voilà, je suis debutant en php/msql :

mon objectif :

1. une base de donnes msql avec 2 tables = mots cles 1 + mots cles 2
2. je souhaite generer des pages dynamiques avec le croisement de ses 2 tables sur la base d'une page qui est ma matrice
==> mettre mots cles 1 + mots cles 2 dans la page à des endroits precis
==> genrerer la page en lui donnant comme nom mots cles 1_+mots cles 2.php
==> recupere le nom de la page pour le mettre ds balise <titles> + <description> + <keywords>

==> si possible reecrire cette page en .html sans pour autant polluer mon serveur !

MERCI POUR VOTRE AIDE :wink: :oops:
 
WRInaute discret
oui c'est cela, j'ai une page matrice toujours identique ==> je souaite generer des pages en dynamique avec le contenu de ma base et transformer ses pages de mots-cles.php en mots-cles.html ...
 
WRInaute accro
waaaa, ca a l'air super génial..

mais moi, en tant qu'internaute, quand j'arrive sur ta page composée de "random" mots clé, est ce que c'est susceptible de m'interesser ? ou bien est ce que je serai invité a cliquer sur l'adsense qui se trouve pas loins de la ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
non les pages generées ne sont pas bidons car elles renvoient sur du contenu reel sur mon site , en fait je gere un site immobilier ==> mon objetif :

1. un bbd avec un champs "theme" de mots cles ex : "agence immobiliere", "annonce immobiliere" ... et un autre champs avec les noms de villes "paris", "lille", "marseille"

==> je souhaite generer des pages dynamiquement avec ex : "agence immobiliere paris", "agence immobiliere lille", "agence immobiliere marseille", "annonce immobiliere paris", "annonce immobiliere marseille" ...

==> avoir ds le <title> les mots cles generes ex : <title>agence immobiliere paris</title> + <descriptif>agence immobiliere paris</>

==> chaque page doit porter le nom de ses mots cles ex : "agence_immobiliere_paris.php" ensuite reecrire cette pages en "agence_immobiliere_paris.htm"

si tu peux m'aider je n'ai jamis ecrit un ligne de code en php car je m'occupe uniquement du referencement de mon site !
 
WRInaute discret
fefe_al a dit:
ben, non pas de tunes ! ==> sinon cela coute combien cette histoire ?

harf...

y a un jour de dev max : 150E

génération de x page a partir d'un template avec des balises qui seront remplacée par des mots de la base..
 
WRInaute discret
ecoute j'ai pas de tunes mais comment faire pour le contact ?
si je reprends bien il me faut de quoi :

1. generer des pages php à partir d'une matrice cad page type contenu texte + insertion de combinaison de mots cles de ma bdd ;
2. enregsitrer ses pages en *.php ;
3. faire une reecriture en *.htm ;

pour un gars comme toi c'est 2 heures montre en main non ?
==> donne moi un prix raisonnable ==> pas de tunes :oops:
 
WRInaute discret
fefe_al a dit:
ecoute j'ai pas de tunes mais comment faire pour le contact ?
si je reprends bien il me faut de quoi :

1. generer des pages php à partir d'une matrice cad page type contenu texte + insertion de combinaison de mots cles de ma bdd ;
2. enregsitrer ses pages en *.php ;
3. faire une reecriture en *.htm ;

pour un gars comme toi c'est 2 heures montre en main non ?
==> donne moi un prix raisonnable ==> pas de tunes :oops:


non c'est plus de 2 heures...y a plein de trucs a gérer pour éviter les noms de fichier qui passent pas par exemple....toto,".php ça marche pas....
générerer des pages, faut un systeme de template comme je t'ai expliqué pour remplir dans ton modele des balises type <title> et autre suivant ce que tu veux...
généer un fichier vide : motclef1_modclef2.php ou .htm c'est pas la difficulté principale..ça effectivement c'est 2H....

pour le prix raisonnable...tu trouves que 150E / jour pour de l'expertise en developpement c'est cher ? c'est pas du black..c'est facturé dans les regles
 
Discussions similaires
Haut