Google le futur au secours : intelligence artificielle, transhumanisme

WRInaute passionné
Re: Google le futur au secours

La première fois qu'on a parlé d'intelligence artificielle et de Google sur ce forum remonte à plusieurs années. Je crois qu'ici plusieurs personnes avaient vu le truc venir depuis un bout de temps quand même.
Est ce qu'il y a de quoi s'alarmer ? J'en sais fichtre rien et cet article ne m'inspire pas grand chose à vrai dire.
Est ce que Google est pire que le gouvernement/administration US ou français ?

ps : la dernière phrase de l'article m'a bien fait rigoler, habitant à la campagne :
"Quand "BigDog" aura un fusil d'assaut M16 dans les mains, il vaudra mieux ne pas se promener en forêt!".
C'est bien un discours de quelqu'un de la ville. C'est déjà le cas. Tout le monde dans mon coin sait déjà, qu'en période de chasse, vaut mieux pas se promener le mercredi en forêt. Pas besoin de M16 pour flipper. :?
 
WRInaute accro
Cette manie qu'a l'homme a vouloir supplanté l'Âme humaine avec ses gros calculateurs, tout est dans le titre: Artificiel. Les réponses de Laurent Alexandre sont d'autant plus détestables en mettant l'Europe en arrière plan, ses siècles d'histoire en font justement une avant garde de taille. Je m'en vais relire Hubert Reeves car il est toujours l'heure de s'enivrer. Aujourd'hui comme demain.
 
Discussions similaires
Haut