[Bug Google News] Retour vers le futur

WRInaute passionné
bonjour,

je ne sais pas si cela a été signalé mais depuis quelques minutes Google Actualités affiche (chez moi du moins) une page "générée automatiquement 27 févr. 2009". et en effet la plupart des articles semblent quelque peu dater, il ne s'agit donc pas d'un bug sur la seule date affichée mais bien sur tout le service.

[edit] maintenant nous sommes le 26 février
:mrgreen:
 
WRInaute passionné
ici chez moua c'est Générée automatiquement Il y a 7 minute ;-)

[edit] ne te plains pas : tu rajeunis :)
 
WRInaute passionné
allez une petite capture:

090305021253235143.jpg


on voit bien que Google s'est un peu emmêlé les pinceaux là il y a des articles de dates très différentes. le bug a l'air intermittent, actu on est le 3 mars mais de temps en temps j'ai aussi une page normale (genre "il y a 8 minutes").
 
WRInaute accro
Bonjour,

ce bug se produit depuis Lundi, mais meme si la date affichée est ancienne, les articles sont bien nouveaux. si d'ailleurs tu actualise 10 fois, tu va avoir "il y a 10mn, il y a 3h, 27 Févier, 1er mars, ...) et ça depuis lundi. mais le contenu est à jour
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
meme si la date affichée est ancienne, les articles sont bien nouveaux. si d'ailleurs tu actualise 10 fois, tu va avoir "il y a 10mn, il y a 3h, 27 Févier, 1er mars, ...) et ça depuis lundi. mais le contenu est à jour

pas chez moi en tout cas, les articles datés du 27 février sont bien des articles... du 27 février!
 
WRInaute accro
Oui, mais ce n est pas la première fois que des vieux articles ressortent, il suffit que d'autres sites écrivent des articles sur le meme sujet pour faire remonter la thématique au premier plan, et si ils sont jugés moins pertinent que le premier, Google garde le premier. j'ai eu des articles présent plus de 7 jorus sur la page d'accueil GG News
 
WRInaute accro
et comme tu le précise, il y a écrit "généré les 27 Févier" et tu as des articles du jour. c'est bien qu'ils ont abusé du white spirit chez eux, mais que tout va bien niveau indexation / fraicheur de l'actu :)

ce qui m'étonne, c'est que cela fait plusieurs jours, et ils ne l'ont pas encore réparé
 
WRInaute passionné
Visiblement, le bug est parti :
Code:
Générée automatiquement Il y a 9 minutes
 
Discussions similaires
Haut