Bug de google ?

WRInaute discret
Ce matin, comme tout les matins je vérifie les positions de certains de mes sites et la quelle surprise de voir sur la requete : "pronostic football" voir apparaitre mon site coursedechevaux.org

Le site n'a aucun rapport avec le football et pourtant google l'affiche en 8eme position, une position que j'essaie d'acquérir avec d'autres sites mais sans succès vu la concurrence sur ce mot clef.

Est ce que quelqu'un a une explication rationnelle ou bien est-ce vraiment la mode du bug chez google désormais ?
 
WRInaute occasionnel
Tu as l'expression clé sur ta page d'accueil (pas été voir plus loin), donc, GG la prend en compte.

Si la bataille sur ce mot clé est peu ardue, ton site monte. Normal.
 
WRInaute discret
déjà il y a le mot pronostic dans le titre du site et ton mot clé "pronostic football" dans la meta desc, alors ça m’étonne pas qu'il soit dans la 1er page.
par exemple si un site est bien référencé sur le mot "pronostic", il suffit par fois juste d'ajouter "football" dans le titre, les meta et quelque part dans le texte du site pour qu'il monte aux 1ers pages pour le mot clé "pronostic football"
 
WRInaute accro
C'est un bug; pour y remédier, places un lien en dur vers une page de pronostic football d'un site partenaire, comme par exemple -http://www.yapeno.com/pronostic-foot.php :mrgreen:

Ok je :arrow:
 
WRInaute discret
il me prend comme description une partie de la page qui sont les liens externes en fait, c'est la seule fois que pronostic football apparait sur le site.

Du coup bah je ne comprend pas bien
 
Discussions similaires
Haut