Bug avec dmoz + positionnement google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Tout nouveau webmaster, j'obtiens un message "URL submission is disabled for this category" lorsque j'essaie de proposer mon site relaxoroanne.com
Comme j'ai lu ici où là qu'il était important d'y figurer pour qu'ensuite mon positionnement soit meilleur sur des sites comme google ou yahoo, je me voit mal biaiser en utilisant une autre catégorie qui ne correspondrait pas à ce qu'est mon site !

Auriez-vous un conseil sur ce point ?

Sinon, j'ai bien soulis mon site à google qui l'a bien indexer puisque quand je cherche "relaxoroanne" j'apparait dans les résultat, par contre, si je cherche "massage bien-être à Roanne" je ne ressort pas du tout alors que mes concurents apparaissent (ça je vout bien l'accepter c'est légitime) au milieu d'autres site parasites qui n'ont pas de rapport direct. Il me semble pourtant avoir suivi des conseils pas à pas sur les balises meta, faut-il payer pour être bien positioné ?
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez inscrire votre site à d'autres annuaires.
relaxoroanne a dit:
quand je cherche "relaxoroanne" j'apparait dans les résultat, par contre, si je cherche "massage bien-être à Roanne" je ne ressort pas du tout alors que mes concurents apparaissent
Il faut continuer le référencement de votre site.
relaxoroanne a dit:
Il me semble pourtant avoir suivi des conseils pas à pas sur les balises meta, faut-il payer pour être bien positioné ?
Les balises meta ne vont pas faire le référencement de votre site.

Les moteurs apprécient les sites optimisés pour les utilisateurs et il semble que votre site peut être mieux optimisé pour les utilisateurs. D'une manière générale il faut aussi éviter les sur-optimisations pour les utilisateurs et pour les moteurs et plus spécifiquement le référencement. Exemple avec le mot-clé :
Code:
massage
qui est utilisé beaucoup de fois, les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir beaucoup de répétitions pour comprendre de quoi s'agit le site que vous présenter.

Vous pouvez retirer du titre de votre site (balise title) :
Code:
accueil du site
qui n'est pas intéressant pour les utilisateurs et le référencement.

Vous pouvez améliorer la balise meta-description sans liste de mots-clés, cette balise est ce que les utilisateurs vont avoir affichés quand ils vont écrire un mot-clé avec les moteurs.

Il n'est pas nécessaire d'ajouter de la publicité AdSense pour le référencement, par contre c'est utile pour que vos potentiels clients partent du site pour vos concurrents. :?

Code:
<a href="#hautdepage"> remonter </a>
C'est inutile.

C'est déjà un début, vous pouvez aussi préciser les mots-clés que vous souhaitez améliorer.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Vous pouvez continuer à améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement pour que le site soit mieux référencé par les différents moteurs et demander d'autres conseils aux membres si vous souhaitez d'autres avis concernant le site ou plutôt votre portail pour continuer à l'améliorer.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ces conseils madrileno,
pour ce qui est de mon lien "remonter" je veux bien croire qu'il n'a pas d'intéret en terme de referencement :)
Je vais corriger mes erreurs sur les balises, continuer à arpenter les annuaires....me retrousser les manches en sommes !

Par contre pour dmoz j'abandonne sur le motif qu'ils n'acceptent plus de site dans la cathégorie alors ?
 
Discussions similaires
Haut