Bug sur Google Analytics ou nouveau coup de griffe du panda ?

WRInaute discret
Bonsoir,

Je constate une forte perte de trafic sur Google Analytics depuis 18h30 ce soir. Depuis 19h, les visites sont quasiment à 0. 8O

J'ai pourtant un script qui m'indique le nombre de visiteurs actuellement connectés, et qui est en contradiction avec les valeurs de Google Analytics.

Êtes-vous dans le même cas ?
 
WRInaute impliqué
J'ai l'impression qu'il y a un blocage. Ma console adsense semble également bloquée depuis un moment.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pour certains des comptes auxquels j'ai accès, je fais le même constat. J'ai même des choses encore plus bizarres sur des rapports de sites à gros volume (qu'une partie des tranches horaires disponible)

Peut-être un problème ou une maintenance dans une partie des datacenters.

On verra demain si un incident est déclaré dans : https://www.google.com/analytics/status#hl=fr

Nicolas de Ranking Metrics.
 
Nouveau WRInaute
J'ai le même problème depuis la même heure.
Par contre le nombre de visiteurs en ligne en temps réel marche sur GA...
 
Nouveau WRInaute
idem ici.. peu ou pas de trafic sur une trentaine de sites que je gère depuis 18H environ.. je pense donc à un réel problème ce soir de la part de GG Analytics.
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Pour vous tout est redevenu normal ?

De mon côté, le comportement de croissance des visites est radicalement différent. Les heures connues de pointe sont quasiment les moins bonnes.
C'est comme s'il y avait un lissage (?)

Je doute donc...
 
WRInaute discret
Pour ma part c'est revenu à la normale le soir-même du bug, mais j'ai pas encore regardé pour aujourd'hui.
 
Discussions similaires
Haut