Bug de Google Analytics?

WRInaute discret
Bonjour,

Google Analytics semble avoir un problème : hier, lors d’un refresh de ma page de stats (nombre de visites), j’ai perdu brusquement 30 % du total. Ca n’était jamais arrivé.
Exemple fictif : à 19h j’étais à 15 000 visites. à 20h lors d’un refresh, je suis passé à 10 000.
Etrange, n’est-ce pas ?
 
WRInaute impliqué
j'ai pas mal de visites en moins sur deux de mes sites pour hier. On verra demain pour la mise à jour mais ca devient lourd...
 
WRInaute impliqué
idem pour moi, apres constat d'une chute sur deux sites, un tour sur wri ...et comme je ne suis pas le seul dans ce cas,...

Dommage hier j'avais bidouillé les nouveaux trackeurs et je les ai viré ce matin pensant avoir mal fait l'intégration.


Florent
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas que l'erreur signalée par dd32 mais sur les stats du 3 Avril, j'ai une chute de visite spectaculaire qui n'est pas apparente sur les stats de Sivit. J'ai été vérifier mon indexation en vitesse tant j'ai eu peur d'une désindexation! :?
Donc que s'est-il passé hier :?:
 
WRInaute discret
la nouveauté, c'est qu'il semble que les MAJ se font désormais toutes les heures.

edit : j'ai l'impression que c'est en temps réel !
 
WRInaute discret
Depuis deux trois jours, GAtics transforme mes stats journalières en gruyère. Aujourd'hui, par exemple : 0 visites dans la tranche 16-17 h.
Et vous ?
 
Discussions similaires
Haut