Bug Google Analytics

WRInaute occasionnel
Salut tout le monde, je viens vous demander si comme moi vous avez des bugs dans l'interface de google analytics.

Je m'explique lorsque je veux consulter l'onglet "source de trafic" pas de soucis, mais dans les sous parties comme "Mots clés", "Sites référents" et les autres j'ai souvent un bug qui m'envoie sur une page "erreur détectée" et après plusieurs tentatives ça arrive que ça marche. D'autres personnes dans mon cas :?:
 
WRInaute discret
il y a des problèmes de mise à jour
par exemple aujourd'hui je n'ai eu pour le moment qu'une visite ...
 
WRInaute impliqué
Lol, pas de mise à jours depuis deux jours.

ps : Je n'aime pas cette nouvelles version (il manque 3 choses que j'utilisait tout le temps ) :? :? :?

- mauvaise gestion des objectifs
- pas ou presque de stat par heures
- 3 plombes pour modifier un période d'analyse,
 
WRInaute discret
moi sa fait trois jours, pour mes trois sites qu'il indique presque pas de visiteurs! (hier 3 en moyennes / sites..)

Et pour moi quelque chose qui m'embête, c'est qu'on ne voit pas le statut des visites au courant de la journée (par heure comme avant)
 
WRInaute impliqué
il y a des problèmes de mise à jour
par exemple aujourd'hui je n'ai eu pour le moment qu'une visite ...

Même chose mais cela se mets à jour dans la journée pour moi, au lieu des fatidiques "9h pétantes" lol

Du moment que les stats ne sont pas faussés ni perdues, je reste indulgent. Ca reste un outil gratuit, et bien plus performant que certains logiciels payants.
 
WRInaute impliqué
:roll: Aujourd'hui, 0 visites dans mes deux sites!!! par Google analytics. Heureusement que j'ai d'autres stats. IL y a vraiment un "big bug" ou quoi?
:roll: :roll:
 
Nouveau WRInaute
Ah ben ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive, en plus les sitemaps ne sont pas traités non plus, Googli est parti en vacances ?
 
WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.

La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.
 
Nouveau WRInaute
un de plus pour dire que son site n'a pas de visiteur selon google analytics hier ... et c'est bien parti pour qu'il n'en ai pas non plus aujourd'hui ...
 
Nouveau WRInaute
logiparticuliers a dit:
Ah ben ça me rassure, je vois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive, en plus les sitemaps ne sont pas traités non plus, Googli est parti en vacances ?

Moi aussi j'ai un problème de sitemap depuis le 25 juillet il n'a pas téléchargé mon sitemap mais il a quand même indexé de lui même les nouvelles pages
 
WRInaute discret
Pas de stats depuis le 29 egalement.... -.-

Dans le meme temps les apli type classementgoogle ou encore googlefight sont hs (depuis 1semaine) ...certaines personnes ont des problemes avec leurs sitemaps (depuis plus ou moins longtemps) ...

Euh... il se passe quoi ? comment avoir des infos fiables sur ces differentes (non)evolutions ?
 
WRInaute occasionnel
Juste pour dire que moi aussi je n'ai aucunes visites pour l'ensemble de mes sites depuis hier (le 29 juillet) !!

Dop
 
WRInaute impliqué
JulienCoquet a dit:
Bonjour à tous,

il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.

La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.

J'ai une question, sur quoi te bases tu pour dire cela ?

Rien de péjoratif, mais je suis curieux de connaitre tes sources :wink:
 
WRInaute discret
Je me connecte à analytics ce matin et j'ai failli avoir une crise cardiaque!
Je vois la courbe faire une pente vertigineuse et frôler le zéro. Le monde s'est arrêté pour moi l'espace d'un instant! :lol:
 
WRInaute passionné
lol pareil, enfin merci Julien pour ces éclaircissements... heureusement la prise de données n'est pas affectée. Bon courage :wink:
 
Nouveau WRInaute
Et moi je l'ai faite ma crise cardiaque, puisque c'est depuis hier que mes stats frôlent le zéro 8O

D'après ce que j'ai pu lire c'est un problème qui arrive régulièrement, et je n'ai vu nulle part un message proposant une "solution".

Il faut donc juste attendre qu'Analytics daigne réafficher le flux normal des visites, c'est ça ?? Est-ce qu'on récupérera les infos qui n'ont pas été affichées pendant la "crise" ?

Quelqu'un sait-il quelque chose ?? :D
 
WRInaute discret
En passant, vous avez des stats en temps rééls vous? Parce que moi, les dernières données affichées par analytics datent toujours de la veille.
 
WRInaute passionné
J'ai bien fait de chercher dans les messages avant de poster :) J'ai en effet le même problème ; ça m'a juste comptabilisér quelques visiteurs hier. Et rien depuis.
 
WRInaute discret
Pour ce qui veulent voir leurs stats par heure ya un moyen.

dans "visiteur" / "visiteur tendance" / xxxx

Aprés sur la partie droite ya :

Le graph

XXXXXX visites

Afficher par :
Tous les jours | Toutes les heures


Et puis les stats.
 
WRInaute impliqué
Nouvelle publiquation sue le blog officiel d'analytics :

Faut attendre...

http://analytics.blogspot.com/2007/07/u ... since.html

La plupart des stats analytics n'ont pas été mis à jour depuis samedi soir

(heure américaine je pense, chez moi a paris : dimanche 29 à 8H00)

Les données sont toutes enregistrées.

Il faut attendre la mise à jours pour les voir.

(aucun délais d'annoncé)
 
WRInaute impliqué
kanon90 a dit:
JulienCoquet a dit:
Bonjour à tous,

il s'agit d'un ralentissement sur le serveur de reporting qui correspond à vos comptes.
de manière générale, Google Anaytics subit aussi une maintenance par vagues. Si vous obtenez un message d'erreurs ou un ralentissement, il y a de fortes chances que votre serveur soit en train de subir une maintenance.

La capture de données n'est pas affectée, juste la visualisation des rapports.

J'ai une question, sur quoi te bases tu pour dire cela ?

Rien de péjoratif, mais je suis curieux de connaitre tes sources :wink:

Je suis consultant certifié Google Analytics ;)

Ce problème est 'courant' sur GA. Quand vous ne voyez rien dans vos rapports, c'est que Google est en train de faire de la maintenance ou que les données n'ont pas encore été traitées.

Si quelqu'un veut plus d'information (dans la limite du divulgable), ecrivez-moi et/ou visitez le site de mon agence sur mon "www" ou notre blog sur http://webanalytics.wordpress.com
 
WRInaute impliqué
bigjet a dit:
En passant, vous avez des stats en temps rééls vous? Parce que moi, les dernières données affichées par analytics datent toujours de la veille.

tu peux demander à Google Analytics de t'afficher les données en incluant la date du jour mais la quantité d'info disponible pour le jour présent n'est pas fiable à 100% car elle est en train d'être calculée.

Google Analytics présente des rapports sur base d'informations stockées au fur et à mesure et la file d'attente pour le stockage et le traitement de ces ifnos peut prendre du temps : minimum 3-4 heures en moyenne avant de voir des résultats dans les rapports

Pour info, j'attends encore qu'on me prouve l'utilité de rapports en temps réel ;)
Si vous voulez faire des tests de charge, utilisez un outil de traitement des logs ;)

voilou je m'arrête avec mes tartines 8)
 
WRInaute impliqué
JulienCoquet a dit:
Je suis consultant certifié Google Analytics ;)

Ce problème est 'courant' sur GA. Quand vous ne voyez rien dans vos rapports, c'est que Google est en train de faire de la maintenance ou que les données n'ont pas encore été traitées.

Si quelqu'un veut plus d'information (dans la limite du divulgable), ecrivez-moi et/ou visitez le site de mon agence sur mon "www" ou notre blog sur http://webanalytics.wordpress.com

Merci JulienCoquet pour ces informations précieuses. :) :)
 
Discussions similaires
Haut