langage ruby on rails ? au secours !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà,mon site viens d'être mis en ligne il y a seulement 10 jours et n'est donc pas encore indexé ( je n'ai pas encore mis en pratique toutes les infos présentent dans ce forum,car je suis novice).

Avant dans me lancer dans la recherche de backlink,création de blog etc... j' aurai aimé avoir votre avis sur le code effectué par le développeur.
En effet,je ne comprend pas grand chose du fait que le site est en ruby on rails,mais il me semble,(à tort j' éspère ) qu'il y a de nombreuses lacunes en terme de référencement (code du texte,balise alt image,balise strong,H1...).
De plus après avoir fait un grand travail en amont sur les mots clefs je ne suis pas satisfait du compte rendu via SEOXray,cela viens t il du texte en lui même ou encore une fois du code?
Je ne sais vraiment pas quoi faire,le site est il satisfaisant ou dois-je faire un audit de référencement ?
Merci d'avance aux gens qui prendront le temps de m'apporter un réponse.
voici mon site www.avdj.fr
 
WRInaute passionné
anthonyv a dit:
Bonjour,
Voilà,mon site viens d'être mis en ligne il y a seulement 10 jours et n'est donc pas encore indexé ( je n'ai pas encore mis en pratique toutes les infos présentent dans ce forum,car je suis novice).
C'est sur que pour le moment, il n'est pas référencé du tout... Et ça ne va pas se faire tout seul. A mon avis, il est urgent de s'y mettre, c'est plus important que des "impressions sur le style de codage" pour obtenir un bon référencement.

A priori, on ne voit pas le langage de développement une fois que le html est sorti du serveur. Il sera toujours temps d'améliorer le contenu.
 
Discussions similaires
Haut