Au secours PUB Weborama

Nouveau WRInaute
Hello,
J'ai eu la bêtise d'inscrire mon site craie à Plume ( http://craieaplume.pagesperso-orange.fr/index.html ) sur Weborama... Et là de la pub, encore et encore :evil:
Bien sur je me suis désinscrit (confirmation de Weborama depuis hier) et j'ai retiré ce code de mn site :
</script>
<!--DEBUT WEBOSCOPE FREE - Weborama -->
<script type="text/javascript">
WEBO_ZONE=1;
WEBO_PAGE=1;
webogold_ok=0;</script>
<script type="text/javascript" src="http://script.weborama.fr/gold.js"></script>
<script type="text/javascript">
if(webogold_ok==1){webogold_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,444310);}</script>
<NOSCRIPT><A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR>
<A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement </NOSCRIPT>
<!--FIN WEBOSCOPE FREE - Weborama -->

Et là il y a un bug... mo site refuse de fonctionner normalement.. j'ai donc tout remis en plce y compris les pubs :oops:

Aidez moi SVP je précise que je travaille avec Web Acappella
 
WRInaute accro
ça serait plus facile de t'aider avec le site "sans" la pub, pour voir pourquoi ça ne fonctionne pas normalement.
 
WRInaute discret
T'as supprimé une ligne de trop ! La 1ère </script> ... elle fait pas partie de la pub weborama :wink:
 
Nouveau WRInaute
Un grand merci... cela semble fonctionner.... :p
C'est tout de même mieux quand on s'y connais.... :wink:

Merci, merci... Maintenant avez vous des avis sur ce site ???

Gilles
 
WRInaute occasionnel
Un avis ? qu'il est pas prêt d'être référencé dans son état actuel...

par mégarde et suite à un test, j'avais le javascript désactivé, eh bien, ton site sans javascript, il est vide.

Et avec eh bien ... il est vide aussi.

Il fait pas pro du tout, il n'y a pas une once de webDesign, le nom de domaine .page-perso conforte l'idée de "pas pro".
J'ai visité une page, j'ai pas envie d'aller plus loin.
Finalement, je suis allé plus loin, chaque page à son propre fond d'écran, que l'on croirait sorti de windows 95, honnetement les motifs font super mal aux yeux, ça donne une impression de zooms "va et vient" successifs, c'est pas agréables

Désolé, c'est dur à entendre, je ne le fais pas par méchanceté, loin de moi cette idée, mais il y a pas mal de taff pour qu'il devienne attrayant.
 
Nouveau WRInaute
Merci Djibou_Te@M pour cet avis... sincère... Dur à entendre ?? non pas trop.. Ce site est créé avec des jeunes déficients et je pense de mon côté qu'ils s'en sortent pas si mal avec les peut de moyen à notre disposition (web acappella et paint.net, it's all)
Alors merci de ses critiques (que je garde pour moi) et merci pour l'aide que vous nous avez apporté. :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tu pourrais commencer par changer ta favicon. Ensuite le nom de ton site. Enfin refaire ton site internet...Désolé d'être un peu rude mais on dirait le web de la fin des années 90. Les boutons sur la gauche...Ce genre de couleurs n'existent plus en ce nouveau siècle. Si tu as des problèmes a associer des couleurs, tu peux utiliser kuler (ptit outil bien sympa éditer par adobe).Ton logo est énorme et mal placé et enfin pas de bonne qualité. Et ce cube au milieu, qu'est ce que c'est? A quoi ca sert?
N'affiche pas le nombre de visiteurs que tu as recu sur ton site. Bref, tu devrais prendre une feuille de papier et un crayon et gribouiller un petit peu avant de te lancer dans la création de ta page "en dur". N'hesites pas à aller t'inspirer de site que tu aimes. Prends des idées (sans les voler!) à droite à gauche.

Bon courage!
 
WRInaute discret
Je suis du même avis que les autres :

- Rien que la page d'accueil donne envie de partir du site au bout de 2 secondes.
- Mettez-vous à la place des internautes et réfléchissez à ce qui va attirer l'attention des utilisateurs mais surtout l'envie de revenir sur le site en lui-même.

- le header est trop imposant.
- Moi aussi j'utilisais un module pour voir le nombre d'utilisateurs sur mon site quand j'ai commencé sur le net mais on s'aperçoit "très vite" que ca sert strictement à rien, que ca fait moche et que pour un site qui débute ca enfonce le clou car les gens voient que presque personne ne vient dessus.

- Le menu a trop de couleurs vives diférentes. Il faudrait garder un style uniforme avec une palette de deux voir trois couleurs différentes sur l'ensemble de page pour ne pas agresser les yeux des internautes.

Bref énormément de choses à revoir. Le principal c'est d'avoir de la motivation et l'envie d'apprendre (à son rythme) et tu perfectionneras ton site petit à petit.

Bonne chance pour la suite
 
Discussions similaires
Haut