au secours !!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
:?:
suite à la cessation d'activité de lycos pour l'hébergement des sites internet, j'ai voulu transférer mes sites vers strato comme proposé; hélàs, l'un de mes noms de domaine n'était pas chez lycos, mais chez networks solution aux USA; or STRATO est incapable de me fournir une DNS (contrairement à LYCOS) et je vais perdre l'accès à mon site très bien référencé sous google

je suis donc obligé de trouver en catastrophe un nouvel hébergeur qui m'indique une DNS : pouvez-vous m'en indiquer un sérieux qui corresponde à ce critère (je ne cherche pas un hébergeur gratuit spécialement)

Merci d'avance à tous, c'est ultra urgent :x

Cordialement, Emmanuel
 
Nouveau WRInaute
Jette un oeil chez 1and1. Sinon WRI fait de la pub pour un hébergeur, souvent. Il doit être pas mal. regarde sur les bannières, sinon il le cite dans certains post.

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
manuer a dit:
STRATO est incapable de me fournir une DNS (contrairement à LYCOS)
Tu peux configurer tes A-Record et MX-Record pour ton domaine dans le panneau de configuration de STRATO.

Si tu ne connais que le nom des serveurs DNS primaire et secondaire, et que tu ignores quels sont les A- et MX-Records, tu peux interroger ton serveur de nom primaire ici : http://www.kloth.net/services/dig.php

Dans la "ANSWER SECTION", tu obtiendras l'IP ou le mailserver de ton hébergeur.
 
Discussions similaires
Haut