Au secours ! (referencement google)

WRInaute accro
Bonjour a tous :

je dois referencer un site : www.De-lima.com

sur l association de mots clés porsche toulouse, il sort 2ieme sur yahoo, sur allthewab, aol, altavista. sur google il sort a peu prés 200ieme. quelqu'un verrait en 2,3 secondes qu'est ce que j ai bien pu faire pour qu'il sorte si loin sur google alors qu'il sort tres bien sur tous les autres moteurs de recherches ? impossible de faire décoller le pagerank qui reste a 0/10 et google ne parcours aucune page mis a part la page d'accueil !!!
si quelqu'un peut m'aider je lui en serrait tres reconnaissant, je commence à déprimer là.

Merci -Fabien-

WRInaute accro
rien trouvé d'anormal sur la page d'entrée et elle est reprise en cache donc GOOGLE l'a déjà visité, y compris l'animation.

WRInaute passionné
Au niveau code je ne sais pas mais :
- pas encore de PR
- pas encore de full crawl (si oui pas encore toutes les pages indexées)
- pas beaucoup de contenu (GG aime ca :wink: )

As tu fais des échanges de lien avec des sites "connus" et populaires dans Google?
C'est très important, surtout des échanges de lien avec des sites du même thème que le tien.

WRInaute accro
sdamain a dit:
As tu fais des échanges de lien avec des sites "connus" et populaires dans Google?
C'est très important, surtout des échanges de lien avec des sites du même thème que le tien.

je pense pas que ce soit le solution dans ce cas, tout me semble correct .. c'est comme ci GG avait trouvé quelque chose d'anormal mais j'ai rien vu de spécial.

PR 0, même sans liens externes, il y a quelque chose.

WRInaute accro
justement

- pas encore de PR
- pas encore de full crawl (si oui pas encore toutes les pages indexées)

=> le site est quand meme en ligne depuis plus de 6 mois, si full crawl il devait y avoir, fullcraw il y aurai eu. je cherches justement a comprendre pourquoi il n y a ni PR, ni full craw. ce cas se produit sur 2 sites

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
PR 0, même sans liens externes, il y a quelque chose.

Bien commence déjà par la si tu na pas de lien vers l’extérieure google n’aime pas les cul-de-sac
Ne crois pas que le pr est une matière solide et vouloir le conserver mais plutôt une note que google t’attribue en fonction de plusieurs critères que lui seul connais
Donc fait de l’échange de lien n’hésite pas a cité un site si il apporte un plus au tien
Bref pense a tes visiteurs :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires