Aucune image indexée dans Google images

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Print-faire-part, 25 Septembre 2012.

1. Print-faire-part
    Print-faire-part Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de lancer mon site d'impression de faire-part de naissance et mariage.
    J'utilise la plateforme Prestashop, si google référence très bien mes pages, il ne prend pas du tout en compte mes images...

http://www.print-faire-part.com
    Je ne comprends pas pourquoi, pouvez vous y jeter un oeil et me donner votre avis ?

Merci par avance
    Damien

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
  3. Print-faire-part
    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Disons que ça fait deux mois qu'il est en ligne, mais 2 semaines qu'il est vraiment finalisé.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant un moment j'avais des images qui étaient prises en compte, mais aujourd'hui aucune de mes 4000 images ne sont visible par google...

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
  5. Print-faire-part
    Inscrit:
    2 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci UsagiYojimbo, c'est vrai elles ont l'air bien présente.
    Mais dans le graphique de Google webmaster tools, il me dit qu'il y en a aucune de présente...
    c'est a n'y rien comprendre...
    8O

Chargement...
Similar Threads - image indexée Google Forum Date
Photos ne sont plus indexées dans Google Images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2013
Images indexées divisées par 4 dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Février 2007
plus aucune image indexée dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Juillet 2006
Page indexée mais pas les images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juin 2021
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
Aucunes images indexées dans search console Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2018
3% des images du sitemap indexées seulement Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Avril 2018
Pas d"images indexées dans GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2013
Chute libre de mes images indexées sur mon blog ! YouTube, Google Images et Google Maps 30 Octobre 2007
Images désindexées et baisse de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2007
Zone reactive dans une image avec balise alt. Indexée ou pas Référencement Google 20 Janvier 2007
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Images upscalées ou downscalées et le SEO Débuter en référencement 6 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
URL rewriting d'images URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2022
Quota d'images sur une page Débuter en référencement 10 Janvier 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
référencement image sur imgbox, Imgur Débuter en référencement 8 Novembre 2021