Audience campagne Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai lancé avec un prestataire une campagne Facebook Ads. Celui-ci a réglé une audience la plus large possible, c'est-à-dire hommes et femmes de tous âge. Or, ma clientèle est exclusivement féminine et principalement dans la tranche d'âge 25 à 58 ans.
Le prestataire m'explique qu'il faut garder cette audience, l'algorithme Facebook se chargeant de faire le ciblage lui-même. Pourtant, je constate que des hommes voient la publicité et mon taux de rebond est élevé.

Pensez-vous que je doive écouter mon prestataire ou bien dois-je restreindre un minimum l'audience ?

Merci de vos conseils.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pensez-vous que je doive écouter mon prestataire ou bien dois-je restreindre un minimum l'audience ?

Merci de vos conseils.

Je suis vraiment pas fan de prendre des prestataires pour ça. On a la main sur rien ils font ce qu'ils veulent pour moi vous connaissez votre activité et vous savez quoi cibler.
 
Nouveau WRInaute
Ce n'est pas le cas, j'ai toujours la main sur la campagne Facebook. Je suis passé par un prestataire car je ne suis pas assez calé pour faire ça efficacement. Mais après un mois de campagne, je commence à douter de sa stratégie. L'intérêt de Facebook est de cibler l'audience. Certes l'algorithme le fait, mais pourquoi ne pas l'aider en lui indiquant que les hommes ne sont pas cible ?
 
Discussions similaires
Haut