Audience d'un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snooper
  • Date de début Date de début

Âu bout d'un mois, combien de visiteurs par jour ?

• Combien de visiteurs avez vous au bout d'un mois

Votes: 0 0.0%
  • <10

• 10 à 20

• 20 à 30

• 30 à 50

• 20 à 100

• 100 à 200

• 200 à 500

• 500 à 1000

• 1000 à 2000

• 2000 à 5000

• >5000

• Total voters
    0
WRInaute passionné
Bonjour

Je poste ce topic juste pour avoir un avissur la vitesse de référencement et de l'accroissement de l'audience d'un site web.

Bonne journée

WRInaute passionné
Trop généraliste.

Tout dépend du site en question (fonctionnalité, design, ...) et surtout du secteur et de la cible visé.
Le référencement viens en second.

WRInaute passionné
Bah c'était juste histoire de voir la rapidité de votre référencement. Apres tu peux preciser sur ton topic les fonctionnalites de ton site.

Moi c'est un site d'écologie, je me demande ce que vaut cette requete en terme d'audience

WRInaute accro
alors dans ce cas, combien de visiteurs DEPUIS les moteurs. car on vient de lancer un site qui fait dès le premier jour plus de 5000 visiteurs / jours, question de notoriété

WRInaute passionné
e-Kiwi:

Tu peux m'expliquer comment 5000 personnes viennent sur un site qui n'existait pas la veille? grosse campagne marketing avant?

Bon pour les moteurs, je sais pas pour vous, moi c'est environ 80%, mais je ne vois pas ce que ca change pour ce topic, moteurs/rss/mails/audience directe...

WRInaute accro
exactement, grosse campagne marketing avant, et apport d'un "portail" principal qui draine quelques millions de visiteurs / mois ;)

WRInaute passionné
OK. Sinon le ROI s'est fait rapidement?

Car pour le moment, pour le site en question (eco-malin.com), je:

-En ai parlé sur des forums
-Optimisé les métas
-Créé un flux RSS
-Inscrit sur 7-8 annuaires par jour

Google me référence correctement (gain de 4-5 visiteurs/jour toutes les semaines), mais lentement. En même temps, j'ai des petits moyens (dépensé grosso modo 40-50€ pour ce site en tout et pour tout), essentiellement du temps.

Si tu as un conseil ou un service à me proposer (même payant) je suis preneur.

WRInaute passionné
Pourtant je pense que l'écologie est un domaine d'actualité, on en parle partout avec le développement durable...

Peut être en faisant une optimisation sur ces mot-clés ?

Si ton site est jeune et que tu n'a pas les moyens d'investir dans une campagne marketing ciblé (comme moi...), alors il faut prendre ton mal en patience, ajouter du contenu et référencer, ca devrait rapidement porter ses fruits.

WRInaute passionné
BadProcESs

C'est ce que je fais :-). Disons que je suis étudiant, et j'ai déjà investi 400-500 euros cette année pour mes sites (sur 5 mois donc), je ne peux guère faire plus pour le moment.

je sais que l'écologie est un thème d'actualité mais au niveau de l'audience, je ne sais pas ce que ça vaut encore. Pour mes mots clés, j'ai déjà 25 vu/jour de google, je pourrais surement faire mieux.

Sinon le topic avait pour but de savoir quelle etait la vitesse de l'accroissement de l'audience. Sinon BadProcESs, as tu des suggestions pour améliorer le site (pour plus d'audience)? J'ai contacté GreenPeace, mais ils ne veulent pas d'un échange de liens... :))

WRInaute accro
je l'ai réjouté, tu pas dû cliquer sur "ajouter l option" mais directement sur "ajouter l'article" ;)

WRInaute passionné
Par jour (enfin, je pense qu'ici tout le monde s'exprime en vuj (vu/j), non?)

e-kiwi un bon roi surle web ca monte a combien de temps???

WRInaute passionné
ça change quoi??? De toutes façons le référencement doit etre global (rss + notoriete naturelle + seo, ...)

Enfin si tu veux tu peux preciser.
Moi generalement c'est 80(MR)/10(BL)/10(direct)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires