Autoentrepreneur : Comment et ou declarer ses Revenus

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par newseurplay, 3 Mars 2009.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Voila je suis en auto entrepreneur, cela va bientôt faire 3 mois, vu que j'avais choisi de payer les charges tous les 3 mois j'aimerai avoir des conseils pour savoir comment déclarer mes revenus (je veux dire les démarches à suivre), est ce qu'on peut le faire sur internet? si oui quels sont les différents moyens qui s'offrent à moi?

Merci d'avance

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
  3. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour webmasterlamogere,

Merci pour ta réponse, mais voila je ne peux pas déclarer sur ce site je veux dire quand je clique sur déclaration ca me met un message qui me fait comprendre que je n'ai pas le droit de déclarer quoi que ce soit.

Est ce qu'ils ont un numéro, une adresse mail etc....?

Merci d'avance

4. michaeljack
    michaeljack WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    La première échéance est fin avril il me semble, ca te laisse le temps, pas de panique ;)

Chargement...
Similar Threads - Autoentrepreneur declarer Revenus Forum Date
Comment se déclarer AutoEntrepreneur en ligne Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mars 2009
Paiement suite à chiffre d'affaire sur autoentrepreneur.urssaf AdSense 1 Décembre 2019
changement adresse Autoentrepreneur payant 75€,?! Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2013
exoneration des cotisations sur chiffre d'affaires pour un autoentrepreneur dans les dom Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Août 2013
Travailler dans le référencement en statut autoentrepreneur ? Débuter en référencement 29 Août 2013
Autoentrepreneur et affiliation avec programme USA Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Août 2013
autoentrepreneur avec retard Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Mai 2013
Etudiant, autoentrepreneur, impots, perdu ! AdSense 4 Mars 2013
Autoentrepreneur et e-commerce: votre expérience e-commerce 23 Février 2013
Fin des autoentrepreneurs ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Septembre 2012
Inscription en tant qu'autoentrepreneur Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Avril 2012
Autoentrepreneurs : quel logiciel de gestion? Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Janvier 2011
Autoentrepreneur et SDF Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Décembre 2010
Un nouveau guide exclusif pour autoentrepreneurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mai 2010
Après autoentrepreneur, quel choix de statut ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mai 2010
prime a l'emploie autoentrepreneur ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Mai 2010
Autoentrepreneur et Salarié, Comment passer du régime RSI au régime général? Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Mars 2010
AutoEntrepreneur : pleins de questions Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Mars 2010
[Autoentrepreneur] Commerce ou service ? Monétisation d'un site web 30 Janvier 2010
Autoentrepreneur et dépassement de CA Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Décembre 2009