Automatisation du contenu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me demandais si il existais un script ( ou une autre manière ) pour automatiser le contenu de son site, je m'explique :

Je voudrais que lorsque je publie un lien vers une page ou une photo, celui qui était à sa place avant se décale d'une place automatiquement

J’espère avoir été clair , merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
hello

j'ai pas tout compris mais si tu es capable de mieux le spécifier sans ambiguïté, un développeur pourra te le coder.
Sinon c'est pas clair.

cdt
lolo
 
Nouveau WRInaute
Bien alors, imaginons que j'ai une rangée de 3 images.
je veux que lorsque je publie une nouvelle image, cette image prenne la place de la première image, l'image 1 prenne la place de l'image 2, que l'image 2 prenne la place de l'image 3 et ainsi de suite....
 
WRInaute passionné
ah, okay.
C'est le principe d'un blog en fait : tu définis combien tu veux voir d'articles, d'images, ... et quand tu publies quelque chose, ça pousse les autres.

Si tu veux parler de Wordpress, tu définis soit le nb d'articles sur la homepage (ou ailleurs), pareil si c'est un widget (module sur le côté).

C'est toujours le même principe : quand tu publies quelque chose dans un espace limité, ça pousse le plus ancien (si tu classes par date évidemment).

ça répond à ta question ?
 
WRInaute passionné
ah, alors tu vas dans /wp-admin/options-reading.php pour les aspects généraux, et si c'est un module sur le côté dont tu parles, c'est dans les widgets.

voilà :)
 
Nouveau WRInaute
Mais il n'existe aucun javascript de ce genre sans passer par un développeur ?
Car j'ai remarqué que pas mal de site utilisaient ce procédé.
 
Discussions similaires
Haut