autres sites que Linkomatic.org

WRInaute occasionnel
bonjour,
connaissez vous d'autres sites du style de Linkomatic.org ? (surtout même système de multi titre et multi description et choisir le nomre de soumission par jour).

J'ai cherché avec mon ami google pas trouvé.
seulement des 30 soumissions par jour, pendant un certain temps. Je trouve le nombre de soumissions énorme presque 900 soumission dans le mois....

merci de me renseigner.
 
WRInaute passionné
probablement des trucs tels que RefYou, MonDev. Par contre pour les 2, il y a beaucoup de déchets (je pense aux annuaires HS, résiliés, les freeglobes qu'ils n'arrivent pas à interfacer, ...).

il y a aussi refer.c-cher.com, mais c'est payant à partir de je ne sais plus quel critère. Mais je le déconseille car j'ai acheté la presta et malgré les 700 annuaires annoncés, le nombre de backlinks réels trouvés par Google s'approche de pas grand chose. EDIT : une des raisons est que refer utilise bcp de réseaux d'annuaires... Et nous savons que les réseaux sont détectés par google. EDIT 2 : l'outil est payant et n'est plus gratuit. Cela fait cher finalement.

Enfin, il y a refsphere mais là, j'ai été assez dubitatif il y a quelques semaines lors de sa prise en main. Comme Linkomatic que j'ai délaissé.

Conclusion : Rien ne vaut le référencement à la main, sur des annuaires sélectionnés.
 
WRInaute passionné
L'outil de Linkomatic, et donc sa qualité, dépend des annuaires indépendants qu'on trouve ici et là. Biddybulle as tu déjà songé à faire évoluer l'outil pour rendre les soumissions possibles sur les annuaires plus récents, type Arfooo, description de > 500 caractères, intégration d'un outil de spin... ?
 
WRInaute passionné
Je ne communique pas vraiment sur l'outil. Nous risquons d'envoyer une lettre d'information prochainement résumant les nouveautés car l'outil évolue en dépit du peu d'informations diffusées sur les nouveautés que ce soit sur le fils webrankinfo ou sur le blog ou nous publierons un billet résumant tous les ajouts.

Les annuaires Arfooo sont donc gérés dans toutes les versions depuis début novembre. Les différentes longueurs de description sont également gérées. Les descriptions uniques sont gérées, ainsi un annuairiste peut donc enregistrer son répertoire de site et exigée la soumission uniquement sur des descriptions uniques. Un mail averti l'utilisateur lorsque son quota de descriptions uniques est épuisé.

L'outil de spin est en cours de finalisation
 
Haut