Avis a propos de Linkomatic

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Stream-Foot, 26 Juillet 2011.

1. Stream-Foot
    Stream-Foot WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ;

Je voudrais savoir vos avis a propos de linkomatic car je voudrais bien l'utiliser
    Est ce que sa aide au positionnement ou par contre c'est déconseille

2. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Le référencement automatique ca ne marche plus à cause du duplicate content. C'est au mieux de l'argent perdu et au pire c'est négatif pour le ref.

3. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Un avis Merci bien forty
    D'autres avis seront les bienvenue

4. Zodiaque
    Zodiaque WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Au final, tu te retrouves avec des backlinks en provenance de linkomatic.org et pas d'autres domaines...

5. Stream-Foot
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0

Ah bon c'est vrais sa des backlinks en provenance de Linkomatic et pas des annuaires

Chargement...
Similar Threads - Avis propos Linkomatic Forum Date
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
vos avis a propos de mon sit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2016
Avis à propos de la régie pub The Moneytizer Monétisation d'un site web 1 Décembre 2015
Votre avis a propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2015
Avis à propos de mon site ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2014
Votre avis une une proposition d'1 référenceur Débuter en référencement 15 Mars 2012
Vos avis a propos d'un comparateur de location vacances Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Janvier 2012
votre avis a propos de mon site e-commerce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2011
Votre avis sur les outils payant proposé par SEOmoz Débuter en référencement 6 Juillet 2010
proposition partenariat, demande d'avis. Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Mars 2010
Votre avis à propos d'un site d'actualité (refonte) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2009
Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Août 2009
Votre avis a propos du référencement de mon site ? Débuter en référencement 6 Juillet 2008
Votre avis a propos du référencement de mon site? Débuter en référencement 4 Juillet 2008
Avis à propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Juillet 2008
Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mars 2008
Vos avis à propos de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Janvier 2008
Votre avis sur ce type de lien proposé par un site ? Débuter en référencement 29 Décembre 2007
Avis sur la formation référencement proposée par WebRankInfo Débuter en référencement 14 Octobre 2007
Avis à propos de mon site : 1001interims Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Août 2006