Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis 3 ans, je développe le site www.sun-location.fr qui se définit comme une plateforme de publication d'offres d'hébergements de vacances : Locations de vacances, hôtels et campings...

Je viens tout juste de lancer une nouvelle version, et je me permet de demander vos avis, conseils critiques à propos de ce site...

Merci d'avance pour vos remarques... Dans l'attente de vous lire !
 
WRInaute passionné
Le site est sympa. Si ce n'est la bannière qui change trop vite et qui dérange la vue. Vaut mieux installer un effet de fading avec un timer plus lent.
Sinon les couleurs devraient un peu être revues. Des fois les différents tons orangés sont assez agressifs. Il vaut mieux rester dans des tonalités douces pour rappeler le soleil et la plage.

Les bandeaux rouges des prix sont un peu brouillons.
Pour la partie Propriétaires / Annonceurs le bloc à l'intérieur est en couleur terre, pourquoi ne pas le garder en orange? Ca crash avec le reste :/

Les bannières sont pixelisées. Tu devrais les refaire en 72dpi pour garantir une image de qualité. C'est important pour ce genre de site.

Les chiffres en gris pour les dispo ne sont pas toujours visibles sur le bleu du menu déroulant. C'est dommage.
Quand on éloigne la souris du menu, le bandeau déroulant ne disparait pas. Il faudrait revoir ça.

Pour résumer, je conseillerai de choisir un orange unique, au pire deux, et très proches l'un de l'autre pour se marier au reste.
Remplacer le bloc jaune de Hôtels Alpes-Maritimes - Autres destinations par une nuance de Bleu, refaire le menu déroulant, réduire la vitesse de rotation de la bannière, revoir la qualité des images des bannières et retoucher les bandeaux rouges des prix.

Bon courage :)
 
Discussions similaires
Haut